Message d'erreur : Qtcore4.dll

yannbicou Messages postés 8 Statut Membre -  
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème sur m'ordinateur et je n'arrive pas à en trouvé la source. Quand j'allume mon ordinateur le message suivant apparaît : Cette application n'a pas pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. .

J'ai regardé les solution proposé sur les forums mais j'ai remarqué que chaque cas était individuel.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

28 réponses

yannbicou

Mais si ce n'ai pas trop demandé, quel a été ton travail sur le rapport que tu m'as demandé d'importer ? Je suis intéressé par le fonctionnement du système et j'aimerais comprendre !
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

ça bug, mes messages ne passent pas

@+
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

si tu repasses par le topic, envoie moi 1 message

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
yannbicou

Me revoila !
Ton problème de message est règlé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

je suis là

@+
0
yannbicou Messages postés 8 Statut Membre

Salut !
0

salut

dis moi comment va le pc et si tu as encore des soucis

merci

@+
0
supupoff Messages postés 350 Statut Membre 34

Je répéter

allez à C:\program files(x86)\moboengine et supprimez ce répertoire, vérifiez que vous avez tué le daemonprocess.exe programme en cours d'exécution dans votre gestionnaire de tâches abord ;)
0