Message d'erreur : Qtcore4.dll
yannbicou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur m'ordinateur et je n'arrive pas à en trouvé la source. Quand j'allume mon ordinateur le message suivant apparaît : Cette application n'a pas pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. .
J'ai regardé les solution proposé sur les forums mais j'ai remarqué que chaque cas était individuel.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
J'ai un problème sur m'ordinateur et je n'arrive pas à en trouvé la source. Quand j'allume mon ordinateur le message suivant apparaît : Cette application n'a pas pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. .
J'ai regardé les solution proposé sur les forums mais j'ai remarqué que chaque cas était individuel.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- Message d'erreur : Qtcore4.dll
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
28 réponses
Mais si ce n'ai pas trop demandé, quel a été ton travail sur le rapport que tu m'as demandé d'importer ? Je suis intéressé par le fonctionnement du système et j'aimerais comprendre !
re
si tu repasses par le topic, envoie moi 1 message
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
si tu repasses par le topic, envoie moi 1 message
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question