A voir également:
- Comment booster un modem sur window XP?
- Cle windows xp - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
32 réponses
Je pense qe le modem est suffisamment polyvalent et s'adaptera dès que ton fournisseur d'accès augmentera son débit. La vanne n'est pas chez toi mais chez eux.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
moi je suis sur le reseau belge je tourne a 3.3Mb en continu.mais mon enigmes est que mon anciens modem qui est naze d'alleuir tournais lui a 10 Mb/s plus de 3 fois le debit pour le meme prix,c'etait un modem Topcom Xplorer800 interne,je trourne sur XP fami. aider moi car maintenant avec mon nouveau modem ext USB Diva adsl de cher Eicon plus moyen d'atteindre de tel records !! Et quand on a gouter au grand frisson . merci a celui qui pourra m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement sa me dégoute de voir sa......PK? mais PK? une fois entrer dans le registre sous:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} Je ne trouve pas cette foutu valeur de Properties?.....suis je vraiment condanner a avoir un modem qui marche a ses 70 % de capacité?
J'ai le meme probleme que vous enfin a peu près.
Je devrais avoir une connection a 2m/s et j'ai une connection beaucoupplus inférieure.
J'ai 1 modem thomson speed touch usb adsl ppp 300. Est il posible de le booster et comment?
voici mon mail: scorpio.mk@hotmail.fr
Je devrais avoir une connection a 2m/s et j'ai une connection beaucoupplus inférieure.
J'ai 1 modem thomson speed touch usb adsl ppp 300. Est il posible de le booster et comment?
voici mon mail: scorpio.mk@hotmail.fr
Bonjour, j'ai pris conaissance de votre message. J'ai deux questions, je suis branché par une ligne téléphonique au Québec. J'ai deux ordis avec modem 56k V.92. J'ai appliqués tous les trucs pour augmenter le débit. L'un me donne 44bits et l'autre 37.5bits, le même résultat qu'avant les modifications.Pourquoi deux modem dans deux ordis branchés pas en même temps sur la même ligne téléphonique donne des résultats différents ??? On parle de ADLS type 1 ce truc fonctionne-t-il sur une ligne téléphonique comme un 56k et si oui le rendement est-il meilleur ??
Merci
RéalV
Merci
RéalV
bonjour à tous.
C koi? un modem qu'el est la diférence entr un modem qui se connecte à un port com avec un sur un port usb?
jy conné rien
merci davance
C koi? un modem qu'el est la diférence entr un modem qui se connecte à un port com avec un sur un port usb?
jy conné rien
merci davance
Bonjour à tous
Aller faire un tour sur mon site et rendez vous en bas de la page ( N° 26 )
C'est expliqué en image pour vitaminer votre modem.
http://softandfun.ifrance.com/Windows%20XP.htm
Bon courage
Aller faire un tour sur mon site et rendez vous en bas de la page ( N° 26 )
C'est expliqué en image pour vitaminer votre modem.
http://softandfun.ifrance.com/Windows%20XP.htm
Bon courage
Bonjour,
Personnellement j'ai esayé la plupart des trucs pour booster un modem 56 depuis environ 5ans loll. LE meilleur moyen c'Est d'Avoir 2modems et deux lignes téléphoniques. Tu mets 2modems dans le meme pc tu met 1ligne sur chaque modem. Ensuite tu va dasn tes propriété de modem et tu peux les faire travailler ensemble. Tu n'as qu'à cocher les modem. Pas besoin d'autre programmes winxp le prend en cahrge.
Vous pouvez vous informer à propos de modem bonding je crois
Bonne journée.
Personnellement j'ai esayé la plupart des trucs pour booster un modem 56 depuis environ 5ans loll. LE meilleur moyen c'Est d'Avoir 2modems et deux lignes téléphoniques. Tu mets 2modems dans le meme pc tu met 1ligne sur chaque modem. Ensuite tu va dasn tes propriété de modem et tu peux les faire travailler ensemble. Tu n'as qu'à cocher les modem. Pas besoin d'autre programmes winxp le prend en cahrge.
Vous pouvez vous informer à propos de modem bonding je crois
Bonne journée.