Fichiers manquants

Résolu
miss45 -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'allume mon pc une fenêtre s'allume et me signale que rtl120.bpl est manquant,ainsi que l'ordinal 572 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques iertudill.dll j'ai télé charger ftl120.bpl sur ccm mais impossible d'ouvrir le fichier,pouvezvous m'aidez svp merci je ne suis pas trés douée en informatique,merci de votre compréhension cdlt

A voir également:

59 réponses

miss45

http://cjoint.com/?DAmnMe0p0LE j'espére que c'est bon car je suis sur commodo
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non
0
miss45

bon alors peux tu me dire comment je peux faire car ie ne veux pas s'ouvrir pourtant le fichier est bien ouvert sur mon bureau merci de ta patience
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

0
miss45

je ne le trouve pas je crois que j'aurais pas du le mettre sur notepad désolée je peux peut étre recommencer zhp diag il est bien sur mon bureau mais quand je l'ouvres il s'ouvre dans :c:/users/martine/desktop/zhpdiag.txt-notepad++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss45

http://cjoint.com/?3AmoMbv2WLY je ne sais pas si c'est bon !!!! peut tu me le dire merci
0

Toujours pas

Recommences ne touches pas dès que le rapport est fini
0
miss1945

j'ai un probléme car lorsque zhpdiag s'ouvres,je click sur configuration il y a une ligne verte mais qui reste a 0% et le tous n'y est pas ,si je clik sur la loupe+ la charge se mets en route mais j'ai une fenêtre me disant que l'ordinal 572 est introuvable dans la bibliotheque des liens dynamiques iertudill.dll qui s'ouvre lorsque le chargement est a 89% et lorque je clik pour fermer cette fenêtre le fichier zhp s'ouvre et je ne peux aller sur la disquette pour l'enregistrer!!!!! sinon laisse je ferais formater mon ordi
0
miss45

http://cjoint.com/?3AmoMbv2WLY
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

non ce n'est toujours pas bon....

par défaut le fichier doit se mettre sur le bureau, sinon c'est à toi de définir l'endroit de la sauvegarde. Lorsque tu as fini ton analyse avec ZHP Diag, tu iras donc rechercher le fichier ZHPDiag.txt pour l'heberger sur cjoint.com

mais le fichier physicaldisk0_mbr.bin n'est pas du tout ce que l'on recherche dans ce cas...
0

Laisse tomber

Formates

ça ira plus vite
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

A partir du package v2013.9.23.44

le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

@+
0

Merci Guillaume sauf que

",si je clik sur la loupe+ la charge se mets en route mais j'ai une fenêtre me disant que l'ordinal 572 est introuvable dans la bibliotheque des liens dynamiques iertudill.dll qui s'ouvre lorsque le chargement est a 89%"

Fichiers système endommagés?
0
Utilisateur anonyme

0

Merci ;)
0
miss45

attends je suis tetue je vais essayer tout de même http://cjoint.com/?3AmpqcrPRHFe si c'est pas encore le bon j'arrétes et vous remercie de votre gentillesse
0

Non

"le lien n'est pas disponible"
0
miss45

merci a vous ,et bonne et heureuse année
0
Utilisateur anonyme

@ miss45

Poste le rapport en direct

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
miss45

bonjour guillaume,bonne et heureuse année moi je la commence mal avec mon ordi ,peux tu me dire comment faire ,en plus j'ai reussi a l'imprimer sans le vouloir !!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Ce rapport ouvert
Point d'insertion (qui clignote) sur ce rapport peut importe où

Tu sélectionnes tout (Ctrl+A)
Tu copies (Ctrl+C)
Tu le colles ici dans ta prochaine réponse (Ctrl+V)

@+
0
miss45

la tu pose une colle c'est quoi un point insertion !!!! je l'ai enregistrer dans mes documents
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

le point d'insertion c'est simplement ton curseur clignotant...
0
Utilisateur anonyme

Re

Il va falloir se mettre à l'informatique ou alors retourner au crayon et au papier.

Ce rapport ouvert.
Tu cliques dessus n'importe où.
Un tiret vertical clignote >>>C'est ça le point d'insertion
(car à partir de là tu peux modifier le texte)

@+
0
miss45

soyez indulgent je suis pas de première génération !! et en plus je mis suis mise toute seule ,mais je ne vous en veux pas !! de toute façon je vais le faire formater je ne veux pas vous ennuyer ça doit étre compliquer pour réparer merci
0

ce n'est pas l'âge qui fait.... j'ai un client qui s'est mis à l'informatique à plus de 70 ans.... il ne faut juste pas se laisser emm.... par ce tas de plastique au bout de tes doigts, ce n'est rien de plus qu'une machine qui fait ce que tu lui dit de faire, tout comme un robot ménager...

Il te suffit de ne pas paniquer et essayer de refaire calmement ce que les différentes personnes te disent et si tu ne comprend pas, n'hésite pas à poser et reposer des questions, après tout nous sommes la pour aider celles et cuex qui ont le plus de difficultés.

Moi aussi à la base je suis un autodidacte en informatique, j'ai appris à une époque ou internet n'existait même pas et ou il fallait le plus clair du temps se débrouiller seul, on enregistrait les données sur un lecteur de K7 autant dire que les ordinateurs actuels me paraissent beaucoup plus faciles et simple d'utilisation
0
miss45

bravo je vous fais mes compliments ,moi je ne sais même pas a quoi servent les touches F
0
Utilisateur anonyme

Re

c'est bon ;-))

Un rapport a été restauré ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29479645-fichiers-manquants?full#20

@ toi Lili
0

@Guillaume

Merci :)

@Miss

On continue

On va d'abord passer Roguekiller

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

0
miss45

merci vous etes adorables !! comment je fais pour le poster ??? je suis une invalide du cerveau ,je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps !!je plaisante
0
miss45

ça y est il est sur mon bureau ,mais comment je fais pour le poster merci
0