A voir également:
- Installation google earth sur linux
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
26 réponses
j ai telecharger google earth pour linux mais je ne comprend pas comment l installer vous dite aller dans le repertoire ou ce trouve googleearth.bin et tapper ./GoogleEarthLinux.bin
ou tapper ca je n arrive pas a comprendre
il souvre avec kwrite
merci de m aider je suis perdue devant linux
ou tapper ca je n arrive pas a comprendre
il souvre avec kwrite
merci de m aider je suis perdue devant linux
merci pour le tout la ca marche bien mais ecoute je quitte windows car ces un mangeux de marde
je vient de windows depuis plus de 10 ans on parle de windows 3.1 95 98 200 xp et voila vista
tous de la marde ca gele ca redemarre tout seul sa pogne des virus un jours ca marche demain ca demare plus et pourtant voila 10 ans aussi que je repare des ordinateur j essais de comprendre linux je suis nouveau ces vrai mais je tente de bien apprendre et oui je vient d acheter un livre
voila
merci mille fois
je vient de windows depuis plus de 10 ans on parle de windows 3.1 95 98 200 xp et voila vista
tous de la marde ca gele ca redemarre tout seul sa pogne des virus un jours ca marche demain ca demare plus et pourtant voila 10 ans aussi que je repare des ordinateur j essais de comprendre linux je suis nouveau ces vrai mais je tente de bien apprendre et oui je vient d acheter un livre
voila
merci mille fois
salut
une console, c'est une console, une fenetre toute noire, qui fait peur, avec un truc qui clignote. Généralement, elle s'appelle xterm, konsole, gconsole .... tu la trouveras en appuyant sur le bouton de menu dans ton interface graphique, et en cherchant dans le menu "programmes", quand tu bouges la souris, tu peux naviguer dans le menu.
tu rapportes une lenteur dans GGearth. ... celà peut venir de plein de choses : comment l'as tu installer en definitive? quelle est ta connexion ?
une console, c'est une console, une fenetre toute noire, qui fait peur, avec un truc qui clignote. Généralement, elle s'appelle xterm, konsole, gconsole .... tu la trouveras en appuyant sur le bouton de menu dans ton interface graphique, et en cherchant dans le menu "programmes", quand tu bouges la souris, tu peux naviguer dans le menu.
tu rapportes une lenteur dans GGearth. ... celà peut venir de plein de choses : comment l'as tu installer en definitive? quelle est ta connexion ?
ben tu le télécharge. tu vas sur le site de google erath et t'aura 3 versions windows linux et un autre truck voila .tu clique sur le liens et va ce télécharger automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pour marty, retourne sous windows !!!!!!!!!!!! ou achete un livre sur linux
ou encore la c'est parce que je suis dans un bon jour, alors tu ouvres une console (l'espece d'icone fenetre noire avec un >) dedans
et la tu va taper
$cd le dossier ou tu as foure le fichier google
ensuite
$chmod u+x GoogleEarthLinux.bin
$su
motde passe (celui que tu as defini pour root
#./GoogleEarthLinux.bin
et voila c'est fait tu dois , apres avoir repondu au question pose par le programme d'installation, une icone sur ton bureau .
a+
pour marty, retourne sous windows !!!!!!!!!!!! ou achete un livre sur linux
ou encore la c'est parce que je suis dans un bon jour, alors tu ouvres une console (l'espece d'icone fenetre noire avec un >) dedans
et la tu va taper
$cd le dossier ou tu as foure le fichier google
ensuite
$su
motde passe (celui que tu as defini pour root
#./GoogleEarthLinux.bin
et voila c'est fait tu dois , apres avoir repondu au question pose par le programme d'installation, une icone sur ton bureau .
a+
Bonjour. J'ai essayé en allant dans le dossier où j'avais mis GoogleEarthLinux.bin et en tapant:
puis
$./GoogleEarthLinux.bin
Et ça a marché.
(puisque la commande "su" m'a demandé un mot de passe; j'ai répondu par mon mot de passe de "sudo" et ce n'était pas reconnu. Bizarre.)
puis
$./GoogleEarthLinux.bin
Et ça a marché.
(puisque la commande "su" m'a demandé un mot de passe; j'ai répondu par mon mot de passe de "sudo" et ce n'était pas reconnu. Bizarre.)