A voir également:
- Gros problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
46 réponses
il me di dentrer HELP pr obtenir la liste d commzndes prises en charge
mais elle est ou cette touche???!!!! help me pliz
mais elle est ou cette touche???!!!! help me pliz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
entrer help signifie ecrire help avec les touches de ton clavier.
mettre ton disque en esclave dans un autre ordi signifie que tu rajoute un disque dur dans le pc, ainsi tu pourra y accéder comme si c'etait un cd ou une clé usb, tu pourras donc récupérer tes données.
maintenant il faut encore que tu ai à disposition un autre pc...
mettre ton disque en esclave dans un autre ordi signifie que tu rajoute un disque dur dans le pc, ainsi tu pourra y accéder comme si c'etait un cd ou une clé usb, tu pourras donc récupérer tes données.
maintenant il faut encore que tu ai à disposition un autre pc...
D:\1386> voila ou jen suis
Donc tu tapes C:\, puis tu appuies sur Entrée.
Ensuite, tu tapes chkdsk /p/r
Donc tu tapes C:\, puis tu appuies sur Entrée.
Ensuite, tu tapes chkdsk /p/r
Bonjour,
J'avais un problème avec mon XP : je ne pouvais plus demarrer mon PC même en mode sans echec!!
Dans un premier temps j'ai essayé de réparer l'installation en cherchant le code erreur sur internet et en utilisatnt un CDrom d'installation mais sans résultat!!
J'ai installé un autre XP en gardant le premier !!Il marche bien mais j'aimerais juste récuperer un dossier sur mes document sur l'encien XP est-ce que c'est possible??Aidez moi SVP!!!!!
J'avais un problème avec mon XP : je ne pouvais plus demarrer mon PC même en mode sans echec!!
Dans un premier temps j'ai essayé de réparer l'installation en cherchant le code erreur sur internet et en utilisatnt un CDrom d'installation mais sans résultat!!
J'ai installé un autre XP en gardant le premier !!Il marche bien mais j'aimerais juste récuperer un dossier sur mes document sur l'encien XP est-ce que c'est possible??Aidez moi SVP!!!!!