Horloge sous Windows 8 et XP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Avec l'arrivée de Windows 8, fini les gadgets. Un peu dommage. Alors pour ceux que cela intéresse, j'ai fait un programme qui ressemble à un gadget et qui fonctionne avec Windows XP, Vista, 7 et 8 (ou 8.1).

C'est une double horloge numérique avec la possibilité d'afficher un fuseau horaire différent. Je ne sais pas si c'était possible avec le gadget Horloge de Windows.

Pour la voir et télécharger le programme, venez me rendre une petite visite. :)
http://programmation.micsoft.fr/programmes/horloge_mondiale.php
A voir également:

22 réponses

piervac

Merci de toute votre disponibilité, de vos explications et de tous vos efforts...
Je comprend très bien le problème lié aux 125 %
Votre horloge est très agréable, d'autant plus que je n'utilise qu'une seule horloge, celle de Londres, et qu'à chaque heure elle me rappelle, avec le carillon Wesminster, la présence de ma fille et l'heure locale, puisqu'elle vit justement à Londres !!!
Ce qui m'embête avec le 100 %, c'est que les caractères sont très petits dans de nombreux programmes... Comment faire pour les augmenter sans changer la résolution ?!?!
Par ailleurs, même avec la résolution recommandée par windows 1680 x 1050, la taille de l'horloge est encore un petit peu grande...
A bientôt.
0
piervac

Merci,
De retour de WE, je découvre cette nouvelle option d'horloge plus petite...
Bravo pour la disponibilité et la rapidité !!!
Je viens donc de changer la résolution et je suis maintenant en 1440 x 900 : les caractères sont plus gros, mais moins nets... Bon, je vais essayer de m'y faire !!!
Avec cette nouvelle résolution, l'horloge était vraiment devenue trop grande.
Cette nouvelle option d'horloge plus petite, permet d'avoir une dimension très correcte... et les chiffres restent dans le cadre !!! C'est parfait.
Merci encore...
Vous avez d'autres petits programmes très pratiques comme ça ?
0