PC fixe
Résolu
Ctvidéo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
I -
I -
Bonjour,
je voudrais savoir si cette ordinateur peut supporter far cry 3 skyrim enfin des jeux assez gourmand
c est Viper (PC Gamer)
processeur Intel Core i3 3220, NVIDIA GeForce GTX 650 Ti, 8192 Mo (8 Go), Aucun OS
je voudrais savoir si cette ordinateur peut supporter far cry 3 skyrim enfin des jeux assez gourmand
c est Viper (PC Gamer)
processeur Intel Core i3 3220, NVIDIA GeForce GTX 650 Ti, 8192 Mo (8 Go), Aucun OS
A voir également:
- PC fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
35 réponses
mais bon pour 80 euro de plus je préfère prendre l autre en plus je pourrais jouer en ultra et tout les jeux
Overclockable, c'est que tu peux "modifier" la fréquence de base du processeur assez facilement. Seulement, la température du processeur augmente, si tu overclock trop ou mal, la température peut dépasser un seuil critique , le processeur peut aussi être instable, tu peux l'abîmer...
De façon générale, si tu overclock mal tes composants auront une durée de vie moins longue. C'est pourquoi je ne te recommande pas de le faire maintenant, mais peut être dans 5-7 ans, quand ton processeur commencera à être dépassé par la technologie, tu pourras l'overclock à 4GHz.
Les pc encore doté de core quad peuvent être overclocker pour arriver à des i5 de première génération. (Nehalem je crois)
J'ai jamais fais d'overclock, donc ce que je ne suis pas un pro, j'y connais presque rien, mais je sais que overclocker n'est pas sans risque.
De façon générale, si tu overclock mal tes composants auront une durée de vie moins longue. C'est pourquoi je ne te recommande pas de le faire maintenant, mais peut être dans 5-7 ans, quand ton processeur commencera à être dépassé par la technologie, tu pourras l'overclock à 4GHz.
Les pc encore doté de core quad peuvent être overclocker pour arriver à des i5 de première génération. (Nehalem je crois)
J'ai jamais fais d'overclock, donc ce que je ne suis pas un pro, j'y connais presque rien, mais je sais que overclocker n'est pas sans risque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
avec cette configuration je peux jouer a toute sorte de jeux ...
et la je sais pas si c est mieux que je commande sur matériel ou prendre les pièces y ici au brésil .
ici les colis son sur taxé
aurais il une autre config moins chère mais a peu près aussi puissante
Merci a tous
avec cette configuration je peux jouer a toute sorte de jeux ...
et la je sais pas si c est mieux que je commande sur matériel ou prendre les pièces y ici au brésil .
ici les colis son sur taxé
aurais il une autre config moins chère mais a peu près aussi puissante
Merci a tous
OK merci pour toutes les réponses a mes questions
a tu déjà monté ton pc toi même
et si je coùmmande le mieux serais matériel .net ou autre
a tu déjà monté ton pc toi même
et si je coùmmande le mieux serais matériel .net ou autre
Oui j'ai déjà monté un pc. Il y a pas mal de site pour apprendre. Regarde un peu avant sur internet pour voir si c'est pas trop compliqué pour toi. Tu dois aussi avoir des sites comme materiel.net pour le brésil. Sinon ça va mettre 1 mois avant d'arriver et coûter plus cher.
Si tu veux montre le moi, je ne pourrais pas te dire si ils sont connus dan s le domaine informatique, mais je pourrais te dire si leurs prix sont intéressants, bien sûr avec une conversion en euros.
en faite c est un site pour comment monté son pc fixe et je trouve qu il explique vraiment bien . Après avec quelque connaissance je pense que je pourrais le monté
pourrais tu me donner se qu il me faut pour monté ma tour genre
tournevis
et d autre truc dans genre
pourrais tu me donner se qu il me faut pour monté ma tour genre
tournevis
et d autre truc dans genre
JE pourrais avoir une config autour de 800
tour + clavier+ecran
RJ35 dans un de tes commentaire tu a dit que tu pouvais le faire
donc peut tu le faire pour voir les performance et la puissance
tour + clavier+ecran
RJ35 dans un de tes commentaire tu a dit que tu pouvais le faire
donc peut tu le faire pour voir les performance et la puissance
Pour 815€, j'ai vraiment évité la casse. Lorsque l'on rajoute un écran et un clavier, c'est une partie du processeur et de la carte mère qui part. J'ai tablé sur un i3 plutôt qu'un i5, et j'ai préféré prendre une bonne carte graphique qui fait tourner BF4.
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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