Pc démarre, mais plus d'écran après ajout disque dur en IDE.. :/ - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
tonyzme Messages postés 183 Statut Membre 2

Il a rebooter, 1bip pause 2bips toujours.

Démarrage de windows... Et voici la fenetre avec mon mot de passe session ! AAAMEN !

Bon, c'est pas tout ca, mais que faire à présent ?
0
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

donc il marche , maintenant ??
alors tout va bien .

il faut aller dans windows, voir comment est la carte graphique dans le gestionnaire de périphs
0

Oui mais du coup je peux tout rebrancher sans risque ?

Floppy ???? lecteur DVD.... usb sur la C.M.

et comment je fais pour brancher mon DD en IDE ? ( il est neuf donc jamais servi).

J'ai peur de faire mes branchement, et puis bam plus d'écran ... --"

JE vais voir pour la C.G.
0

Je redemarre pour tester rien qu'avec le clavier et la souris en plus et Là 1 bip pause 1 bip... Signification ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C.G. : Ce périphérique fonctionne correctement, Bon j'éteinds et je tente de brancher mon IDE, mes usb, ma carte son, Floppy lecteur DVD.... je fais une grosse prière et on verra !
0
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

pour les bips au demarrage , voir ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0

Merci, il n'a fait qu'un bip, donc normal :)

Je viens de brancher mon IDE, rien de spécial à l'horizon ! Je vais donc créer ma partition, et tenter de brancher le reste une fois fais, j'espère que tout ira bien, dans tous les cas, je te tiens au courant !

Et un grand merci pour ton aide, la suite dans quelques minutes.
0

Alors, voilà,
IDE branché, je me suis un peut battu dans le BIOS, mais le voilà formater, me reste à Etendre mon SATA sur mon IDE ( si c'est possible, mais demain !).

J'en ai profiter pour nettoyé l'intérieur, changer mon floppy et mon lecteur/graveur DVD, Changer une barrette de RAM de 1GO par une de 2GO qui trainai là.

Tester, et tout remonter. Tout est OK !

Un tout grand merci à toi, pour ta patiente et tes conseils avisés ! Sans cela, je serai encore à la case départ... :)
0
Précédent
  • 1
  • 2