Lire un cd
Résolu
Martine1961
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
j'ai un pc PB installé en VISTA et je suis un peu perdue.
Je souhaite lire un cd gravé de photos de vacances, j'insère le cd dans le lecteur mais rien ne se passe. Pour un cd audio original idem. Je suis perdue avec VISTA, avec XP je n'avais pas ce genre de problème.
il est possible que le logiciel de lecture ne soit pas installé, j'ai acheté cet ordi il y a 1 mois, et je ne suis pas une pro non plus.
Il faudrait donc me fournir les explications du tout début à partir du moment où j'allume mon ordi, le bureau est affiché et mon cd est dans le lecteur.... ensuite je suis coincée !!!!
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Martine
j'ai un pc PB installé en VISTA et je suis un peu perdue.
Je souhaite lire un cd gravé de photos de vacances, j'insère le cd dans le lecteur mais rien ne se passe. Pour un cd audio original idem. Je suis perdue avec VISTA, avec XP je n'avais pas ce genre de problème.
il est possible que le logiciel de lecture ne soit pas installé, j'ai acheté cet ordi il y a 1 mois, et je ne suis pas une pro non plus.
Il faudrait donc me fournir les explications du tout début à partir du moment où j'allume mon ordi, le bureau est affiché et mon cd est dans le lecteur.... ensuite je suis coincée !!!!
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Martine
A voir également:
- Lire un cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
22 réponses
je vois que le soucis est fréquent avec Vista:
un patch ici:
http://downloads.arcsoft.com/downloads/patch/arcsoft_vista_update.exe
un patch ici:
http://downloads.arcsoft.com/downloads/patch/arcsoft_vista_update.exe
bonjour Martine,
je suis moi aussi completement perdu sur l'utilisation de vista; je cherche à lire déserperement mes CD mais rien ne se lance.
Je suis tombé par hasard sur votre discut avec Phil mais je n'ai pas la fin (résolution du problème); Pouvez vous m'envoyé un petit mail avec quelques pistes pour rétablir la lecture automatique des CD.
Par avance, merci et bonne chance pour la suite, avec vista
<francois
je suis moi aussi completement perdu sur l'utilisation de vista; je cherche à lire déserperement mes CD mais rien ne se lance.
Je suis tombé par hasard sur votre discut avec Phil mais je n'ai pas la fin (résolution du problème); Pouvez vous m'envoyé un petit mail avec quelques pistes pour rétablir la lecture automatique des CD.
Par avance, merci et bonne chance pour la suite, avec vista
<francois