Connecter mon PDA IPAQ a mon PC via WIFI?
Erictruc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mordarboss94 -
mordarboss94 -
Bonjour,
J'ai acquis un PDA HP IPAQ HX2490 et je voudrais à la fois le connecter via WIFI à mon PC pour partager des docs, mais aussi utiliser la connectivité internet par ma livebox inventel.
J'ai cherché dans les messages des divers forums, testé plein de truc mais ca ne marche pas. Je n'arrive qu'a détecter ma livebox ( réseau sans fil) sur mon PDA, mais impossible d'aller plus loin.
Pouvez vous m'aider car il s'agit d'un cadeau fait à ma femme et comme ca marche pas .... c'est presque le divorce ;-)
J'ai acquis un PDA HP IPAQ HX2490 et je voudrais à la fois le connecter via WIFI à mon PC pour partager des docs, mais aussi utiliser la connectivité internet par ma livebox inventel.
J'ai cherché dans les messages des divers forums, testé plein de truc mais ca ne marche pas. Je n'arrive qu'a détecter ma livebox ( réseau sans fil) sur mon PDA, mais impossible d'aller plus loin.
Pouvez vous m'aider car il s'agit d'un cadeau fait à ma femme et comme ca marche pas .... c'est presque le divorce ;-)
A voir également:
- Connecter mon PDA IPAQ a mon PC via WIFI?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
29 réponses
Bonjours,
J'ai un soucis pour paramétré mon PDA en wifi,il reconnait ma live-box et me marque disponible et c'est tout ,ma clef Wep est trop longue pour la rentrer sur mon PDA si queq'un à une solution
Merci
J'ai un soucis pour paramétré mon PDA en wifi,il reconnait ma live-box et me marque disponible et c'est tout ,ma clef Wep est trop longue pour la rentrer sur mon PDA si queq'un à une solution
Merci
j ai acheté un PDA HX2490 et je n ai jamais reussi a trouver le mode operatoire pour le connecter en WI FI à ma live box.Le probleme pour l'instant n'et pas la live box mais l'endroit sur le PDA pour chercher à le mettre en relation avec le reseau de ma box. Si quelqu un a trouve la façon de faire merci de bien vouloir me la communiquer
Bonjours,
Si tu n'a toujours pas trouvé la soulution pour te connecter en wifi avec ton PDA voici comment j'ai procédé,
sur ta live boxe appui sur le reset et la ton voyant de la wifi clignote ,quand ton PDA à trouvé ta live boxe tu rentre toute la clé WEP sans t'occuper de la longueur de ta clé car certain chiffre ou lettre aurra l'impression de ne pas être pris pour manque de place sur ton PDA ensuite tu sera connecté en wifi.
Moi aussi j'ai un problème si tu as la solution:
Je n'arrive pas à faire fonctionné un macromédia flash player pour mon PDA , j'ai téléchargé plusieurs version rien ni fais.
Merci
Si tu n'a toujours pas trouvé la soulution pour te connecter en wifi avec ton PDA voici comment j'ai procédé,
sur ta live boxe appui sur le reset et la ton voyant de la wifi clignote ,quand ton PDA à trouvé ta live boxe tu rentre toute la clé WEP sans t'occuper de la longueur de ta clé car certain chiffre ou lettre aurra l'impression de ne pas être pris pour manque de place sur ton PDA ensuite tu sera connecté en wifi.
Moi aussi j'ai un problème si tu as la solution:
Je n'arrive pas à faire fonctionné un macromédia flash player pour mon PDA , j'ai téléchargé plusieurs version rien ni fais.
Merci
Bonjour jessai désespérémen de connecté mon pda de toutes les maniere que soit mais ji arrive pas jaimerais savoir kel donné je doi rentré kan il me demande des clef ou quoi ke se soit jai essayé la technique de lautre personne en allan dans configuré ma livebox mais jarrive pas a me connecter dessu je voudrais savoir kel clef jai une livebof inventel et je narrive pas a trouver mon numero de séri
si quelqun pouvai me répondre via windows live messenger saserai cool mon adresse est la suivante Adresse mail supprimée Modération CCM
si quelqun pouvai me répondre via windows live messenger saserai cool mon adresse est la suivante Adresse mail supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon probleme c7 ke lorsque je branche mon pda via par cable sur mon pc rien ne s'affiche.Or pourtant je voudrai partager des fichiers.Besoin d'aide urgent
Bah y a rien a faire, fais comme moi, essaye de trouver un pigeon pour le refourguer et pprend un vrais pda
La methode de Taoufik:
1 ) Chercher l'adresse MAC de l'iPAQ:
Demmarrer>>Paramettres>>Anglet System>>Icon Informations d'inventaire hp>>>Anglet wifi>>Parmis les information il y a l'adresse MAC **:**:**:**:**:**
2) Ajouter l'adresse MAC dans la liste de la live box : Menu réseau sans fil>>Editer la liste de filtres MAC>>entrer l'adresse puis cliquer sur ajouter.
3) Sur le PDA Demmarrer>>Paramettres>>Anglet connection>>Icon connection>>Anglet avance>>Mon FAI en haut
>>Mon reseau de bureau en bas>>Cliket OK en haut à droite>>
Revenir sur Anglet Connection >>Carte reseau>>Séléctionner la carte Wifi cliker sur OK>>OK>>OK
Soft reset.
1 ) Chercher l'adresse MAC de l'iPAQ:
Demmarrer>>Paramettres>>Anglet System>>Icon Informations d'inventaire hp>>>Anglet wifi>>Parmis les information il y a l'adresse MAC **:**:**:**:**:**
2) Ajouter l'adresse MAC dans la liste de la live box : Menu réseau sans fil>>Editer la liste de filtres MAC>>entrer l'adresse puis cliquer sur ajouter.
3) Sur le PDA Demmarrer>>Paramettres>>Anglet connection>>Icon connection>>Anglet avance>>Mon FAI en haut
>>Mon reseau de bureau en bas>>Cliket OK en haut à droite>>
Revenir sur Anglet Connection >>Carte reseau>>Séléctionner la carte Wifi cliker sur OK>>OK>>OK
Soft reset.
bonjour tout le MONDE jai une question jai eu un ipaq (pocket pc) il y a pas longtemps , dans le menu demarrer il y a msn et internet le probleme c'est que quand je veut aller sur l'un des deux il disent qu'il n'y a pas de connexion et idem si je le branche sur mon PC