Bip à l'infini après démarrage de 7

Résolu
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claude051968 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon windows 7 :

Depuis hier maintenant mon windows 7 fais un Bip à l'infini APRES avoir démarré, c'est à dire qu'il démarre bien, mais c'est dé que le choix des comptes s'ouvre que ça commencez.

Le bip sort des enceintes, et non de la tour.

Hier, mon PC tournais, j'ai écouté de la musique normalement, je suis parti, il tournait encore, je suis revenu, et il à commencé à faire le bip.

Je précises que j'ai deux autre windows sur le même PC, qui eux fonctionnent parfaitement.

Merci d'avance à la personne qui saura m'aider.
A voir également:

25 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Naaaaaaaaaaah je suppose que ton windows 7 là qui est installé c'est un 64 bits ?

le driver : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/VIA_Audio_V60110100_XPVistaWin7.zip
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, c'est un 32 bits
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

c'est pas grave c'est le même driver t'façon
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Problème résolut, grâce à .... une coupure de courant :o

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant ça remarche.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La suite au prochain numéro :o)

Les mystères de l'informatique :p
0