Avis sur Microsoft Word 2013

salmaherif98 -  
 gacem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096241-microsoft-word-2013

gacem

eddy

tr
pit

tres bien
hajar

très bien
Degdeg

Je ne vois pas l'intérêt de proposer des logiciels que l'ont ne peut pas télécharger :-/
djo

bien
chientior

facile à utiliser et commode pour les traitements de texte
PO

Bien
non

ca ne télécharge pas
roro

je ne vois pas le fichier telecharger
HP

j'ai besoin d word
HP

Aidez moi à pouvoir télécharger cette application de word
kouassi kra

j'ai un probleme avec mon word il affiche avec des grilles sur la page blance ce qui le rend impraticable
kouider75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
pedro

c bien
lambert12

bien
ll;ll;ld;le

ce bon
Yves Thérésin

3 mois avant la fin de mon abonnement, je ne pouvais déjà plus utiliser ce logiciel, mon abonnement n'étant soit disant plus valide.
Impossible de rétablir la situation avec microsoft, toujours le même réponses en anglais alors que pour obtenir l'abonnement, tout est bien exposé en français.
Les prélèvements mensuels toujours pourtant d'actualité sur mon compte bancaire, j'ai été obligé de faire opposition auprès de ma banque et de changer mon numéro de carte bancaire, faute de quoi les prélèvements continueraient.
nico

bien
BM

pour avoir l'essai gratuit de word il faut enregistrer sa carte bancaire.
trop c'est trop !!!
Précédent
  • 1
  • 2
  • 5
  • 11
  • 16
  • 19
  • 20
  • 22
  • 23
  • 24