Avis sur Microsoft Word 2013

salmaherif98 -  
mamanizon Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096241-microsoft-word-2013

mamanizon Messages postés 2 Statut Membre

impossible de télécharger word] 2013 pourtant il est bien noté téléchargement réussie/terminé.

On vous force à vous inscrire pour finalement vous bloquer le téléchargement. J'ai oubllié de préciser que j'ai désactiver tous ce qui peut empêcher le téléchargement.
David

J' ador cette aplication car je lais testai en Bibiothéque
Marie

Super!
mb

merci
sr7

cool
AURDGY Messages postés 1 Statut Membre

je ne l'ai pas télécharger. je clique sur télécharger on me demande de patienter 30 sec au finish rien ne se passe bien du pipo tout ça.
grb

Le téléchargement ne se fait pas du tout, mais ça me dit vous avez télécharger...NUL !!!
mario

tres bien
TheBIIG

C'est cool
yondaime

ok
'e

cest tres bien
BAUZAIR Messages postés 2 Statut Membre

pre-foisque le telecharge le logiciel
jgfjh

super
thomaS

Ne marche pas je pense meme a un virus.
salhi

merci
Mazighfatimazahra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PARFAIT
maymat

bon
babsko

bien
juju

ce logiciel est tres tres utile et efficace
georges97 Messages postés 14440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 808

Bonjour,

CCM n'est pas un site de téléchargement mais un forum d'échange où les intervenants proposent des solutions aux problèmes rencontrés par des utilisateurs, indiquent des liens, font découvrir des tutorirels de logiciels commerciaux ou libres.

En l'occurrence les avis sur les logiciels permettent à ceux qui en ont la maîtrise de révéler les point forts ou faibles et de ce fait aident les personnes qui envisagent un achat. Ca ne vaut évidemment que pour les commentaires circonstanciés et non pour les "appréciations" liminaires et contradictoires du genre "nul", "super", "payant", etc.

On trouve aussi l'indication concernant des versions d'essai, qui permettent d'acheter le cas échéant en connaissance de cause.
Précédent
  • 1
  • 2
  • 5
  • 10
  • 15
  • 18
  • 19
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24