LG KU 800 tansfert PC via phone
Fermé
gauthier,13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
-
12 avril 2007 à 20:01
Maxguitare - 20 nov. 2010 à 10:59
Maxguitare - 20 nov. 2010 à 10:59
A voir également:
- LG KU 800 tansfert PC via phone
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
98 réponses
esque quelqu un peut dire clairement comment mettre des musiques dans le KU 800 jai tout lu les post mais rien ni fais
quand j essaie de meconnecté il me dise definir les post com , c est celui avec l etoile a coté du chiffre mais voila il n existe pas ce com avec l eoile dons impossible de se connecté si quelqu un pouvais m expliké clairement comment faire sans terme trop technique merci de pensé a ceux qui ne sont pas tres a l aise avec les termes .
quand j essaie de meconnecté il me dise definir les post com , c est celui avec l etoile a coté du chiffre mais voila il n existe pas ce com avec l eoile dons impossible de se connecté si quelqu un pouvais m expliké clairement comment faire sans terme trop technique merci de pensé a ceux qui ne sont pas tres a l aise avec les termes .
Bonjour Alquel,
je possede un LG800 depuis un bout. mais depuis ce temps, mon cellulaire ne veut pas apparaitre dans mon ordi. Je n'ai ni recu de CD pour installer les logiciels. jai trouver un site ou il me dise quoi faire pour que mon cell fonctionne :
http://ds.my-mam.com/Commons/InstallationGuide.pdf
mais le resultat n'est pas ce que je voulait. J'ai le programme de la fin, mais pas de connection.
je suis simplement deprime :( .
s.v.p. aidez moi . j'ai tout installer de ce que jai trouver mais aucun resultat!!
p.s : le truc de Reglage > connectivite ... etc ..
je ne trouve pas le connectiviter? ..
assez etrange ):
je possede un LG800 depuis un bout. mais depuis ce temps, mon cellulaire ne veut pas apparaitre dans mon ordi. Je n'ai ni recu de CD pour installer les logiciels. jai trouver un site ou il me dise quoi faire pour que mon cell fonctionne :
http://ds.my-mam.com/Commons/InstallationGuide.pdf
mais le resultat n'est pas ce que je voulait. J'ai le programme de la fin, mais pas de connection.
je suis simplement deprime :( .
s.v.p. aidez moi . j'ai tout installer de ce que jai trouver mais aucun resultat!!
p.s : le truc de Reglage > connectivite ... etc ..
je ne trouve pas le connectiviter? ..
assez etrange ):
Bonjour , Ben cela fait depuis 2 jours j'ai eu un portable VK avec bouygues puis je voudrais mettres des musiques
je n'ai pas blue tooth donc mes amies ne pourrons pas m'envoyer des musiques !
Donc Le probleme se pose !
J'ai qu'un fil qui se branche a l'ordinateur ( un cable ) et j'arrive pas a mettre mes musiques dans mon portables
il y a que Lecteur MP3 Pas Blue tooth !!!!
Donc Je veux vraiment qu'on m'aide pour me dire quoi faire
j'ai les musiques sur mon ordinateur mais je ne c'est pas comment les mettres je n'ai aucun CD
Merci de m'aider
Je vous remerci de vous compréhension
je n'ai pas blue tooth donc mes amies ne pourrons pas m'envoyer des musiques !
Donc Le probleme se pose !
J'ai qu'un fil qui se branche a l'ordinateur ( un cable ) et j'arrive pas a mettre mes musiques dans mon portables
il y a que Lecteur MP3 Pas Blue tooth !!!!
Donc Je veux vraiment qu'on m'aide pour me dire quoi faire
j'ai les musiques sur mon ordinateur mais je ne c'est pas comment les mettres je n'ai aucun CD
Merci de m'aider
Je vous remerci de vous compréhension
j'ai telechargé ce logiciel
https://www.soft-go.com/view/LG-Phone-Manager_21689.html
ensuite ca marchait très bien (en utilisant L'ICONE LG PHone manager )
https://www.soft-go.com/view/LG-Phone-Manager_21689.html
ensuite ca marchait très bien (en utilisant L'ICONE LG PHone manager )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon soir tout le monde j'ai bien lus se que vous avié tous marqué mai moi j'ai toujours le meme probleme quand je branche mon telephone LG KG800 blanc sur mon ordinateur ( vista ) sa me mets peripherique inconnue et sa je ne comprend pas pourquoiu parske j'en est un deuxieme LG KG800 noir mai avec celui la sa fonctionne tres bien ces pour sa ke je vous demande de l'aide merci
(ps : desoler si il y a des fautes d'ortographe )
(ps : desoler si il y a des fautes d'ortographe )
salut a tous, jespere ke vous pourrez m'aidé. g acheté un lg ku800 ché sfr puis g changé d'opérateur et g mis une puce orange dan mon portable, juske la tou va bien mai g un problem je n'arive pa ni a envoyé ni a recevoir de mms. si vous avez la reponse veuillez me repondre. merci d'avance
Alquel
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
15
8 juin 2008 à 20:51
8 juin 2008 à 20:51
Bonsoir,
Absent de ce topic depuis longtemps, je trouve qu'il se pose de nombreuses questions sans lien avec le problème initial... on se croirait sur un salon de conversation.
Pour ton problème lgsms, tu as à priori changé d'opérateur en "désimloquant"tonportable.Ce denrier n'était à l'époque pas disponible chez Orange. Toutefois, Orange te donne sur son site Internet :
- pour les portables pris en charge, des applications par SMS qui te permette de configurer les fonctions WAP et MMS de ton portable,
- pour les autres, les informations à saisir dans les champs "réglages MMS"de ton téléphone.
En espérant que le surf sur le site de ton opérateur (accède à ton compte, ce sera plus simple) pourras t'aider.
Cordialement.
Alquel
PS : Il s'agit ici de trouver des solutions pour transférer des données entre un PC et un KU800 reliés par USB, cette question était hors propos, du même que toutes celles qui concerne la modification du menu, l'activation du bluetooth, ou les avis personnels sur le téléphone... Pour ce genre de problème, la création d'un nouveau Topic est hautement recommandé, pour les membres, la question s'affiche sur leur panneau "Ils ont besoin de votre aide", et permet de motiver les réponses, à l'inverse, ce Topic est saturé, d'information, et surtout de thèmes trop variés, les personnes ne trouvent donc plus ce qu'elles sont venus chercher et également, les personnes ne vous répondront bientôt plus (on se répète ou on fait du hors sujet...). Moralité : Pour vos problèmes différents de l'initial, créez un nouveau Topic, ça ne prend pas plus de temps et ça vous en fera gagner.
Absent de ce topic depuis longtemps, je trouve qu'il se pose de nombreuses questions sans lien avec le problème initial... on se croirait sur un salon de conversation.
Pour ton problème lgsms, tu as à priori changé d'opérateur en "désimloquant"tonportable.Ce denrier n'était à l'époque pas disponible chez Orange. Toutefois, Orange te donne sur son site Internet :
- pour les portables pris en charge, des applications par SMS qui te permette de configurer les fonctions WAP et MMS de ton portable,
- pour les autres, les informations à saisir dans les champs "réglages MMS"de ton téléphone.
En espérant que le surf sur le site de ton opérateur (accède à ton compte, ce sera plus simple) pourras t'aider.
Cordialement.
Alquel
PS : Il s'agit ici de trouver des solutions pour transférer des données entre un PC et un KU800 reliés par USB, cette question était hors propos, du même que toutes celles qui concerne la modification du menu, l'activation du bluetooth, ou les avis personnels sur le téléphone... Pour ce genre de problème, la création d'un nouveau Topic est hautement recommandé, pour les membres, la question s'affiche sur leur panneau "Ils ont besoin de votre aide", et permet de motiver les réponses, à l'inverse, ce Topic est saturé, d'information, et surtout de thèmes trop variés, les personnes ne trouvent donc plus ce qu'elles sont venus chercher et également, les personnes ne vous répondront bientôt plus (on se répète ou on fait du hors sujet...). Moralité : Pour vos problèmes différents de l'initial, créez un nouveau Topic, ça ne prend pas plus de temps et ça vous en fera gagner.
Bonjour, je n'ai pas encore le gsm KG 800 mais j'aurais voulu avoir quelques renseignement sur celui-ci avent de l'écheter. Est-il possible de changer la COULEUR DU MENU (pas la couleur du fond d'écran) ??? Car pour moi, le noir est trop sombre derrière le gris des logos. Si oui, quelles couleur est-il possible d'avoir ???
Mercii d'avance!
Ps: Pouvez vous répondre sur mon @mail: marine_glitzy@hotmail.com
Merci d'avance !! ^^
Mercii d'avance!
Ps: Pouvez vous répondre sur mon @mail: marine_glitzy@hotmail.com
Merci d'avance !! ^^
quelle qu'un sait il si me téléphone LG KG800 et KU800 ont la fonction bleutooth ???
merci de me repondre
merci de me repondre
oui les LG Ku800 font blutooh
mais les KG800 je c pas mais je pensse que si
alor pour les KU800 tu va dans le
Menu
Réglage
Connectivité
ensuite il y a bluetooht
tu va dessu
tu fé réglage
et apré activé
voila jéspére ke tu va comprendre
bay
mais les KG800 je c pas mais je pensse que si
alor pour les KU800 tu va dans le
Menu
Réglage
Connectivité
ensuite il y a bluetooht
tu va dessu
tu fé réglage
et apré activé
voila jéspére ke tu va comprendre
bay
jc-ferrari
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 18:06
2 juil. 2008 à 18:06
Bonjour,
Je possède bien un KU 800 et malheureusement, mon écran ne fonctionnement plus (fissuré). J'essaye de synchroniser avec mon pc mais il me met le message suivant :
Initialiser la connexion avec LG Desktop.
Échec de synchronisation.
Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
J'ai vraiment besoin de synchroniser car tout mes contacts sont sur le téléphone. Pouvez-vous m'aider ?
Je possède bien un KU 800 et malheureusement, mon écran ne fonctionnement plus (fissuré). J'essaye de synchroniser avec mon pc mais il me met le message suivant :
Initialiser la connexion avec LG Desktop.
Échec de synchronisation.
Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
J'ai vraiment besoin de synchroniser car tout mes contacts sont sur le téléphone. Pouvez-vous m'aider ?
Alquel
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
15
6 juil. 2008 à 21:23
6 juil. 2008 à 21:23
Bonsoir jc-ferrari,
Comme beaucoup l'ont déja vécu sur ce Forum, il semblerait que le KU800 ait quelques réticences avec Vista, pour le transfert, il est souhaitable d'utiliser Windows XP. Ensuite, il faut bien avoir installé tous les composants du CD. Enfin, tu pourras utiliser le logiciel Phone Manager, je crois, pour te connecter au téléphone et réaliser les opéation demandé. Je t'invite à revenir au début de ce topic, vers les 10 premiers Posts, je détaillais ça avec le logiciel d'installé et en réalisant l'opération.
Bon courage.
Alquel
Comme beaucoup l'ont déja vécu sur ce Forum, il semblerait que le KU800 ait quelques réticences avec Vista, pour le transfert, il est souhaitable d'utiliser Windows XP. Ensuite, il faut bien avoir installé tous les composants du CD. Enfin, tu pourras utiliser le logiciel Phone Manager, je crois, pour te connecter au téléphone et réaliser les opéation demandé. Je t'invite à revenir au début de ce topic, vers les 10 premiers Posts, je détaillais ça avec le logiciel d'installé et en réalisant l'opération.
Bon courage.
Alquel
Bonjour,
je possède un LG KU800. Je l'ai débloqué pour mettre une carte SIM orange sauf que, maintenant, je n'arrive pas à me connecter à internet ! Pouvez-vous me donnez les adresses IP et Proxy pour pouvoir me connecter svp?
Merci.
je possède un LG KU800. Je l'ai débloqué pour mettre une carte SIM orange sauf que, maintenant, je n'arrive pas à me connecter à internet ! Pouvez-vous me donnez les adresses IP et Proxy pour pouvoir me connecter svp?
Merci.
azioza
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
10 juil. 2008 à 22:04
10 juil. 2008 à 22:04
bonsoir j'ai acheté le télé lg mc6100 avec usb et cd , j'ai installe cd ellle m'a donné deux ;: lg desktop et lg syncmanager. je veut transfere mes photo de télé à pc je sais pas comment si vous pouvez bien m'aider svp merci
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'esseye de faire foncionner mon LG 800.
J'aurais une couple de choses a dire.
1ierement: Je ne sais pas vraimant le nom de modele de mon portable... En arriere de la pile, c'est ecrit ''Model:lg800''. D'apres les descriptions de ce forum, je crois que c'est le KG800. Description de ma compagnie de telephone ici: http://www.bell.ca/shopping/95436.details
2iemement: J'utilise Windows Vista. Je vais donc esseiyer de l'installer sur mon pc Windows XP d'ici deux semaine, lorsque je vais pouvoir l'acceder.
3iemement: J'ai esseyé l'image iso et tout installer mais ne fonctionne toujours pas.
4iemement: J'ai esseyé de tout ''Éxecuter en tant qu'Administrateur'' tout les programs.
5iemement: J'ai aussi esseyer des drivers que j'ai trouvé sur le net.
6iemement: J'ai esseyer les drivers fournis par ma compagnie de téléphone.
Tout ca pour dire que tout se que j'ai esseyer n'a pas fonctionné et que si je trouve une maniere je vais le poster a ce forum, et que si quelquun trouve une maniere SVP POSTER LE!
Cela fait 3 jours que j'esseye de faire foncionner mon LG 800.
J'aurais une couple de choses a dire.
1ierement: Je ne sais pas vraimant le nom de modele de mon portable... En arriere de la pile, c'est ecrit ''Model:lg800''. D'apres les descriptions de ce forum, je crois que c'est le KG800. Description de ma compagnie de telephone ici: http://www.bell.ca/shopping/95436.details
2iemement: J'utilise Windows Vista. Je vais donc esseiyer de l'installer sur mon pc Windows XP d'ici deux semaine, lorsque je vais pouvoir l'acceder.
3iemement: J'ai esseyé l'image iso et tout installer mais ne fonctionne toujours pas.
4iemement: J'ai esseyé de tout ''Éxecuter en tant qu'Administrateur'' tout les programs.
5iemement: J'ai aussi esseyer des drivers que j'ai trouvé sur le net.
6iemement: J'ai esseyer les drivers fournis par ma compagnie de téléphone.
Tout ca pour dire que tout se que j'ai esseyer n'a pas fonctionné et que si je trouve une maniere je vais le poster a ce forum, et que si quelquun trouve une maniere SVP POSTER LE!
GBST, j'ai le même téléphone que toi,et le même probleme, ce n'est ni un KG800 ni un KU800.
Bell Mobilité utilisent la technologie CDMA (Sans carte Sims), et non GSM (Avec carte Sims), Donc les logiciels pour le KG ou KU ne sont pas compatible, (Moi aussi j'ai tout essayer, lol ;P) mais il n'Y a rien a faire, mais si c'est juste pour télécharger de la musique sur ton portable, bell a un logiciel pour ca qui s'Appel Music Back-up.
Mais bon je vais continuer a chercher des logiciels compatible pour mettre des videos, ou des sonneries,
Et je vais te tenir au courant!
N.B. Dsl d'etre completement hors sujet!
Bell Mobilité utilisent la technologie CDMA (Sans carte Sims), et non GSM (Avec carte Sims), Donc les logiciels pour le KG ou KU ne sont pas compatible, (Moi aussi j'ai tout essayer, lol ;P) mais il n'Y a rien a faire, mais si c'est juste pour télécharger de la musique sur ton portable, bell a un logiciel pour ca qui s'Appel Music Back-up.
Mais bon je vais continuer a chercher des logiciels compatible pour mettre des videos, ou des sonneries,
Et je vais te tenir au courant!
N.B. Dsl d'etre completement hors sujet!