Trouver pilotes DWL-G122 Vista?
ZeSmith60
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Adonix69 -
Adonix69 -
Bonjour à tous,
Où trouver des pilotes pour une clé WIFI D-LINK DWL-G122 Rev B pour Windows VISTA? j'en ai téléchargé au moins 5 versions différentes, en français, en allemand, en US et en BETA mais RIEN NE FONCTIONNE!
Si quelqu'un a la solution je veux bien de votre aide!
Merci à tous!
Où trouver des pilotes pour une clé WIFI D-LINK DWL-G122 Rev B pour Windows VISTA? j'en ai téléchargé au moins 5 versions différentes, en français, en allemand, en US et en BETA mais RIEN NE FONCTIONNE!
Si quelqu'un a la solution je veux bien de votre aide!
Merci à tous!
A voir également:
- Trouver pilotes DWL-G122 Vista?
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
31 réponses
Bonjour,
=> www.dlink.de
=> technischer support
=> dans "AUSWAHLEN" gauche : cliquer / WIRELESS
dans " AUSWAHLEN" droit : cliquer / DWL- G122
=> REVISION C
=> telecharger le driver pour VISTA ( version 3.2 du 03/04/07) --> ceci n'existe pas, il n'y a que la version 3.0.1 !!!
Il n'y a pas de pilotes version 3.2 sur le site allemand. J'ai essayé ceux qui sont sur le site dlink.de (3.0.1), je peux les installer sans problèmes mais je ne peux toujours pas me connecter à internet, Windows dit ne pas pouvoir se connecter à mon réseau sans message d'erreur précis, il ne me demande même pas d'enter ma WEP, quel bordel!
À l'aide!!
=> www.dlink.de
=> technischer support
=> dans "AUSWAHLEN" gauche : cliquer / WIRELESS
dans " AUSWAHLEN" droit : cliquer / DWL- G122
=> REVISION C
=> telecharger le driver pour VISTA ( version 3.2 du 03/04/07) --> ceci n'existe pas, il n'y a que la version 3.0.1 !!!
Il n'y a pas de pilotes version 3.2 sur le site allemand. J'ai essayé ceux qui sont sur le site dlink.de (3.0.1), je peux les installer sans problèmes mais je ne peux toujours pas me connecter à internet, Windows dit ne pas pouvoir se connecter à mon réseau sans message d'erreur précis, il ne me demande même pas d'enter ma WEP, quel bordel!
À l'aide!!
Bonjour,
je vous propose d'aller sur www.dlink.com
et choisissez le canada. Puis aller dans download
Puis choisissez votre version et le tour est jouer.
Au moment de l'installation, cliquer sur parcourir. Indiquer le dossier ou est contenu les drivers et voila.
vous aurez une superbe connection sans coupure toutes les 30 secondes.
voila. a votre service.
je vous propose d'aller sur www.dlink.com
et choisissez le canada. Puis aller dans download
Puis choisissez votre version et le tour est jouer.
Au moment de l'installation, cliquer sur parcourir. Indiquer le dossier ou est contenu les drivers et voila.
vous aurez une superbe connection sans coupure toutes les 30 secondes.
voila. a votre service.
Bonjour,
je suis parti sur le site francais c'est pas grave?j'ai fait pareil mais en francais et je vais essayer ca m'étonnerait que le site allemand propose de meilleurs drivers c'est tous les memes non j sais pas parce que vous dites tous site allemand site canadien mais ca change la connexion par la suite ,si quelqun est cale en info k il me reponde s il lui plait svp
je suis parti sur le site francais c'est pas grave?j'ai fait pareil mais en francais et je vais essayer ca m'étonnerait que le site allemand propose de meilleurs drivers c'est tous les memes non j sais pas parce que vous dites tous site allemand site canadien mais ca change la connexion par la suite ,si quelqun est cale en info k il me reponde s il lui plait svp
Peu importe le driver ni de où je l'obtien (site d-link, francais, allemand, canadien, éthiopien...)
Ça ne fonctionne pas...
J'ai trouvé la solution: puisque j'avais acheté l'adapteur réseau il ya moins de 30 jours, je l'ai retourné au magasin pour me procurer le modèle Extreme-G (DWL-G132) et ça fonctionne à merveille avce les pilotes par défaut de win Vista, en plus c'est en 108 mbps au lieu de 54, ma communication entre le PC et le routeur est plus rapide, j'utilise un DD en réseau, alors...
Bonne chance à ceux qui doivent absolument utiliser ce modèle.
Ça ne fonctionne pas...
J'ai trouvé la solution: puisque j'avais acheté l'adapteur réseau il ya moins de 30 jours, je l'ai retourné au magasin pour me procurer le modèle Extreme-G (DWL-G132) et ça fonctionne à merveille avce les pilotes par défaut de win Vista, en plus c'est en 108 mbps au lieu de 54, ma communication entre le PC et le routeur est plus rapide, j'utilise un DD en réseau, alors...
Bonne chance à ceux qui doivent absolument utiliser ce modèle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme d'habitude DLink préfère vendre de nouveaux appareils de connexion WIFI que de fournir des drivers afin qu'ils puissent fonctionner sous Vista. Pour ma part, on m'a donné le conseil pendant des mois d'effectuer la mise à jour en ligne ! Pratique lorsque la clé USB ou le routeur permettent par exemple de se connecter sur Internet... DLink se fout de la gueule du monde.
Perso, j'ai installé la version 64 bits de Vista et j'en suis très content. Mais quand j'ai acheté la clef et que j'ai vu qu'elle était compatible VISTA, je ne me suis pas inquiété mais à l'installation du driver, ça ne marche pas car il me dit que ce n'est pas la bonne plate-forme!!!
Quelqu'un a t'il la solution? J'ai pourtant chargé la version pilote 3.10 sur dlink.fr et dedans il y a un répertoire vista64 ça devrait marcher!
Quelqu'un a t'il la solution? J'ai pourtant chargé la version pilote 3.10 sur dlink.fr et dedans il y a un répertoire vista64 ça devrait marcher!
bonjour quelqu'un pourrai m'envoyer le pilote d-link DWL-G122 pas email merci ca serai sympa pour moi
bjr tout le mond je suis aller sur le site d link allemand mais il n'y a pas la version 3.2
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la version 3.2 a cette adresse svp thomasl_@hotmail.fr
merci
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la version 3.2 a cette adresse svp thomasl_@hotmail.fr
merci
Bonjour a tous,
J'ai le même problème, impossible de trouver le driver pour cette clé
Pouvez vous m'envoyer le driver sur simonbellier@hotmail.com??
Répondez moi Merci bcp
J'ai le même problème, impossible de trouver le driver pour cette clé
Pouvez vous m'envoyer le driver sur simonbellier@hotmail.com??
Répondez moi Merci bcp
Il y en a apparemment toute une série en révision sur le site canadien, je vais tester ça de suite.
Voilà le lien : https://support.dlink.com/ErrorPage.htm
Voilà le lien : https://support.dlink.com/ErrorPage.htm