Mon ordinateur ne démarre plus
Résolu/Fermé
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
14 août 2013 à 01:26
keke61230 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 19:52
keke61230 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 19:52
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
80 réponses
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
14 août 2013 à 07:05
14 août 2013 à 07:05
et j'ai pas information systeme dans demarrer
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
14 août 2013 à 07:07
14 août 2013 à 07:07
et tc koi laisse tonber pour ojourd'hui jv allez me couchez pck sa commence a m'enerver en faite je reviendrai vere toi demin soir si sa e derange pas
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 07:11
14 août 2013 à 07:11
sisi tu as ça !
tu fais "Démarrer" après avec la loupe "Rechercher" "tous les fichiers et tout les dossiers" et là tu mets EXACTEMENT : informations système
et "en bas "Rechercher"
et tu vas l'avoir à droite , tu "ouvres" et tu me copie ça stp en Cjoint !
( tu sais te servir de "paint" sinon? )
tu fais "Démarrer" après avec la loupe "Rechercher" "tous les fichiers et tout les dossiers" et là tu mets EXACTEMENT : informations système
et "en bas "Rechercher"
et tu vas l'avoir à droite , tu "ouvres" et tu me copie ça stp en Cjoint !
( tu sais te servir de "paint" sinon? )
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 07:13
14 août 2013 à 07:13
lol
non tkt pas j'comprends! pas de souci
à quand tu veux , je débranche l'ordi moi aussi ; fais de beaux rêves à plus tard vieux :)
non tkt pas j'comprends! pas de souci
à quand tu veux , je débranche l'ordi moi aussi ; fais de beaux rêves à plus tard vieux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 07:36
14 août 2013 à 07:36
lis bien ce commentaire ATTENTIVEMENT quand tu seras "d'attaque" et bien réveillé !
je cite :
dans windows tu fais "Démarrer" " Exécuter"
dans la barre tu tapes MSConfig et tu appuie sur entrée
un cadre appelé Utilitaire de configuration système apparait
clic sur l'onglet démarrage
tu verras une liste avec des cases a cocher tu décoches les lignes qui correspondent à tes programmes que tu ne veux pas lancer au démarrage
tu valides en cliquant sur ok
tu redemarre l'ordi
et voilà les programmes ne se lanceront plus au démarrage
ATTENTION:
Une fenêtre va te demander de redémarrer ton PC, tu n'es pas obligé de le faire, mais dès que tu redémarre ton PC, une autre fenêtre va apparaître coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" et appuye sur OK pour éviter que cette fenêtre apparaît à chaque démarrage de ton PC.
RE-ATTENTION NE SUPPRIMES PAS LES PROGRAMMES !!! et :
" Ne désactives pas les programmes qui sont liés à ta connexion internet (modem, FAI, etc...) ainsi que tout ce qui concerne la sécurité de ton PC (Antivirus, pare-feu, etc...). "
.......................................................................................................................
içi tu as la vidéos :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#q=supprimer+les+programmes&cur=4&url=%2F
je cite :
dans windows tu fais "Démarrer" " Exécuter"
dans la barre tu tapes MSConfig et tu appuie sur entrée
un cadre appelé Utilitaire de configuration système apparait
clic sur l'onglet démarrage
tu verras une liste avec des cases a cocher tu décoches les lignes qui correspondent à tes programmes que tu ne veux pas lancer au démarrage
tu valides en cliquant sur ok
tu redemarre l'ordi
et voilà les programmes ne se lanceront plus au démarrage
ATTENTION:
Une fenêtre va te demander de redémarrer ton PC, tu n'es pas obligé de le faire, mais dès que tu redémarre ton PC, une autre fenêtre va apparaître coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" et appuye sur OK pour éviter que cette fenêtre apparaît à chaque démarrage de ton PC.
RE-ATTENTION NE SUPPRIMES PAS LES PROGRAMMES !!! et :
" Ne désactives pas les programmes qui sont liés à ta connexion internet (modem, FAI, etc...) ainsi que tout ce qui concerne la sécurité de ton PC (Antivirus, pare-feu, etc...). "
.......................................................................................................................
içi tu as la vidéos :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#q=supprimer+les+programmes&cur=4&url=%2F
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
17 août 2013 à 02:59
17 août 2013 à 02:59
slt j'arrive a faire la manip mais aprer qu'elle processus faut que j'enlève ou pas
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
17 août 2013 à 04:13
17 août 2013 à 04:13
bon alors mon pc remarche nickel va savoir pk je ne c'est pas juste j'ai voulu installer tendmicro en version d'essai sa ma supprimer avast et spybot et le pc a redemarer nickel dc voila
Utilisateur anonyme
Modifié par JyPigeRien le 17/08/2013 à 10:05
Modifié par JyPigeRien le 17/08/2013 à 10:05
quand tu as lancé tendmicro ça a du supprimer avast! et spybot qui étaient en conflit et en même temps te faire un nettoyage de tes saletés, un truc du genre...
j'aurais probablement du te dire de virer spybot (si j'avais su que tu l'avais ) avant de te faire tester avast! ..
fais quand même adw cleaner et après Malwarebytes Anti-malware QUI VONT TE FAIRE LE GRAND NETTOYAGE AVANT QUE TES SOUCIS NE RECOMMENCENT !
et tu le refait de temps en temps, genre toute les semaines pour être tranquille!
et n'oublie pas :
NE VAS PAS SUR DES "...01.net" NI AUTRES SALETéS DE "softonic" qui sont pleins de virus, de sales barres de recherches "empoisonnées"....et autres bugs en tout genre...
vas sur CCM et dans "Recherche" tu devrais trouver ton bonheur, sinon sois prudent !
j'aurais probablement du te dire de virer spybot (si j'avais su que tu l'avais ) avant de te faire tester avast! ..
fais quand même adw cleaner et après Malwarebytes Anti-malware QUI VONT TE FAIRE LE GRAND NETTOYAGE AVANT QUE TES SOUCIS NE RECOMMENCENT !
et tu le refait de temps en temps, genre toute les semaines pour être tranquille!
et n'oublie pas :
NE VAS PAS SUR DES "...01.net" NI AUTRES SALETéS DE "softonic" qui sont pleins de virus, de sales barres de recherches "empoisonnées"....et autres bugs en tout genre...
vas sur CCM et dans "Recherche" tu devrais trouver ton bonheur, sinon sois prudent !
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
17 août 2013 à 16:14
17 août 2013 à 16:14
ok no souci jv le faire merci du coup de main quand mm
c cool de ta part
c cool de ta part
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
17 août 2013 à 17:06
17 août 2013 à 17:06
parcontre maintenant jpe pu regarder une video c trop lent sa charge plus comme youtube par exemple
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
17 août 2013 à 19:59
17 août 2013 à 19:59
malwaire marche toujour pas
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 20:58
17 août 2013 à 20:58
t'as mis quelle version?
as tu DéCOCHé CE QUE J'AVAIS PRIS LA PEINE DE DéCOCHER ?
as tu DéCOCHé CE QUE J'AVAIS PRIS LA PEINE DE DéCOCHER ?
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
18 août 2013 à 02:58
18 août 2013 à 02:58
wi pi c la version ke tu me donne dans ton lien
Utilisateur anonyme
Modifié par JyPigeRien le 18/08/2013 à 10:15
Modifié par JyPigeRien le 18/08/2013 à 10:15
essaye de virer ton ( tRend micro pas tendmicro comme tu dis GRRRR! ) avec :
SI TU VEUX!!! ,j'te force en rien !!!! :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=uninstalleur&cur=1&url=%2F
et de virer tout ce qui ne te sert pas d'ailleurs,et si t'as des programmes de jeux que tu n'utilise pas , vire-les donc ; vire malwarebytes anti-malware
ensuite tu remets Malwarebytes Anti-malware , tu peux mettre avast! adw cleaner et aussi Ccleaner par exemple, les programmes que tu prends sur CCM ! et écite d'aller ailleurs !
ensuite commence par faire adw cleaner tu clic sur "Supprimer" , ça va te nettoyer des tas de trucs et te redémarrer l'ordi...
tes problèmes n'ont pas a voir avec ton google chrome? ( genre après une mise à jour ) ( tu l'as pris où ce programme? )
tu n'aurais pas "oublié" de décocher des cases lors du téléchargement du programme google chrome, avec des barres d'outils polluées ou des saletés du genre?
donc là ton ordi remarche normalement, sans être obligé de passer en mode sans échec, c'est bien ça?
SI TU VEUX!!! ,j'te force en rien !!!! :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=uninstalleur&cur=1&url=%2F
et de virer tout ce qui ne te sert pas d'ailleurs,et si t'as des programmes de jeux que tu n'utilise pas , vire-les donc ; vire malwarebytes anti-malware
ensuite tu remets Malwarebytes Anti-malware , tu peux mettre avast! adw cleaner et aussi Ccleaner par exemple, les programmes que tu prends sur CCM ! et écite d'aller ailleurs !
ensuite commence par faire adw cleaner tu clic sur "Supprimer" , ça va te nettoyer des tas de trucs et te redémarrer l'ordi...
tes problèmes n'ont pas a voir avec ton google chrome? ( genre après une mise à jour ) ( tu l'as pris où ce programme? )
tu n'aurais pas "oublié" de décocher des cases lors du téléchargement du programme google chrome, avec des barres d'outils polluées ou des saletés du genre?
donc là ton ordi remarche normalement, sans être obligé de passer en mode sans échec, c'est bien ça?
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
18 août 2013 à 11:53
18 août 2013 à 11:53
ecoute cette ordinateur est chelou pck il fonctionne parfaitement la j'ecoute du son sur youtube tout en allant sur facebook ma boite mail et il n'y a aucun bug
keke61230
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
1
19 août 2013 à 19:52
19 août 2013 à 19:52
ba wai g un debit de 10 mega dc voila nikel ya rien a i comprendre mdr mais merci du coup de main kan mm