Problèmes après nettoyage du disque Data

GiniS Messages postés 12 Statut Membre -  
GiniS Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous! (vraiment désolé si ce n'ai pas le bon endroit pour poster mon message)

Il y a 2 jours, j'ai nettoyé mon disque dur (poste de travail> DATA (D:)>propriétés> nettoyage du disque)
Lorsque j'ai redémarré mon pc, il y avait beaucoup de choses manquantes:

- les thèmes pour la souris

- le controleur du volume a disparu -> sndvol32.exe manquant

- certains de mes logiciels ne répondent plus -> un boîte de message apparait: envoyer le rapport/ne pas envoyer

- démarrer> aide et support ne s'affiche pas

- MSN: j'arrive à me connecter, je vois la liste de mes contacts, mais je ne peux pas envoyer de messages, une boîte de message apparait envoyer le rapport/ne pas envoyer
Voici le rapport d'erreur pour MSN:

http://img255.imageshack.us/img255/2290/erreurmsnbj7.jpg

J'ai installé et réinstallé MSN au moins 5 fois sans aucun résultat!
roooo si ça continue, je vais devenir folle!!!
SVP aidez-moi
A voir également:

22 réponses

nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bizarre
D'après ton image tu n'as pas nettoyer ton disque car tu as tout decoché il fallait cohé la corbeille
pour la gravure pas de soucis c'est une desactivation de la gravure xp

par contre là ou ça fait mal c'est que tu as virer tous les points de restauration system donc sans cd de restauration bobo

si ton pc est assez récent je crois qu'en t'adressant à packard tu pourra avoir un cd de restauration plus ou moins payant suivant l'age de ton pc
0
GiniS Messages postés 12 Statut Membre

le truc c'est que j'ai quand même des points de restauration qui remontent jusqu'à 2mois, j'ai restauré 2fois et ça na rien changé.

comme je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait car j'ai aussi nettoyé le disque HDD(C:), je ne sais pas si j'ai tout décoché en nettoyant ce disque ou en nettoyant le disque DATA :S :S

pour le cd, s'agit-il du cd d'installation de windows xp?
0