Avis sur Adobe Flash Player

Bouhy Messages postés 6 Statut Membre -  
 aaron -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-adobe-flash-player

aaron

excellent
ahmed

merci pour ce programme
will

cool
harry1234 Messages postés 250 Statut Membre 16

Ce logiciel est indispensable.
gs

éspèrons que çà marche
magalie

Pour compléter ma question Flash Player 13 est présent lorsque je fais "Programmes et fonctionnalités" mais pas lorsque je clique sur le logo Windows 7 "Tous les programmes". Bizarre..........
magalie

Je comprends pas la réponse, que faire pour que Flash Player soit fonctionnel ?
Enzo2022

Flash Player 13 installe les fichiers 32 bits dans le dossier 64 bits et vice versa
Il est curieux que personne n'en parle car les cas de non fonctionnement sont légion!!
magalie

bonjour
ai installe le adobe player 13 active version 13.0.0.206 pour Windows 7 et pas possibilité de lire certaines vidéos qui me le recommande(il est pourtant inscrit dans mes programmes) alors que faire ?Merci
kasabian7 Messages postés 485 Statut Membre 334

salut
aller sur ce lien fait par dr.pc1==>https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/823-desinstaller-adobe-flash-player/#top

n'oublier pas de Décochez l'installation de McAfee
rr

c'est pas le bon
cognac29 Messages postés 15 Statut Membre

n'arrives pas a le faire détecter sur mon pc
Au

Adobe flash player se "télécharge" etc. Et ensuite cela ne fonctionne pas. Comme si on n' avait rien fait !!!! Apparemment cela arrive à beaucoup de gens ! Sic......
milo

Bon outil
D77avNAH Messages postés 7 Statut Membre

efficace et ça me plaît......utiliser Adode flash player 13
etranger13 Messages postés 3 Statut Membre

j aime bien
laugane

je confirme bien !!!!!!!!!, OBLIGATION DE TÉLÉCHARGER McAfee car aucune possibilité de décocher une case, je vient de le télécharger à l'instant sur votre site (car bug de mon ordi j'ai du le supprimer) et l'installation se lance des que l'on clic sur exécuter avec 2 lignes: une flashplayer, l'autre McAfee !!!!!!!!!! trés déçue..........;;;
hhhhhhdkm

magnifique!!!!! merci pour vous tous chokran alhbab
jimhorse

Impossible a installer sur tablette
Bonjour le cote pratique
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

@ laugane,
Mais si : il y a bien une case qu'il faut décocher pour éviter McAfee Secure !