RTHDCPL.EXE

Résolu/Fermé
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 4 avril 2007 à 08:38
 Irwwinn - 7 oct. 2010 à 08:59
SVP
Au démarage mon ordinateur m'indique,
"RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé
La DLL système user 32.DLL a été repositionné en mémoire.
L'application ne s'executerz pas correctement. Le repositionnement a été fait car le DLL c:windows\systeme 32HHCTRL.OX occupait une zone adresse réservée par les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle"

Que faire ?

33 réponses

j'ai appliqué le patch proposé par microsoft, certes plus de problèmes mais depuis je constate un temps de démarrage du PC bien plus long qu'auparavent, au moins 30s de plus
0
Merci pour la résolution de ce pb ^^
0
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 12
24 mars 2010 à 14:44
salut moi mon problele c'est que le RTHDCPL.EXE ne s'execute méme pas meme tu le trouve sur windows tu fait double clic il répond pas j'étes sur windows 7 tout marché bien j'ai ce probleme que avec xp merci de m'aider
0
J'Ai le Même probléme mais mon OS c'est Windows xp64 alr le patch veut pas s'installer!!!
Quelqu'un Aurait le lien pour xp64????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut cyanure et bravo
J'ai effectué ce que tu as proposé et le message d'erreur a disparu.
Mais pourquoi envoyer des mises à jour qui perturbent plus qu'autre chose ?
-1
De rien ^^
Je ne peux en aucun cas certifier que ça fonctionnera parfaitement mais c'est vrai que cette mise à jour est importante.
Sinon pour répondre à tekelou je suppose que cette mise à jour corrigeait un autre problème mais il est vrai que ça a été mal calculé cette fois.
En tout cas ça m'épargne 25 euros d'intervention ^^
-1
destras Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
5 avril 2007 à 01:03
Merci pour l'info, j'ai chargé la correction et plus de message d'erreur au demarage,
bonne nuit à tous
-1
Salut, merci à tous, moi non plus ça marchait pas, maintenant avec le correctif KB93548 proposé par Cyanure c'est bon...
Bonne nuit à tous.
-1
Merci cyanure en effectuant ce qui est dit à ton post 14 tout est rentré dans l'ordre
Bonne continuation à tous
-1
j'ai la meme chose sur un ordinateur depuis aujourd'hui !!

qui peux nous aider??
-1
voir soluce pascal
0
vieraf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 11:29
bravo cyanure ! cela fonctionne bonne reactivité sur ce forum ca fait plaisir !
SOLUTION SUR LE POST 14 pour ceux qui ont la flemme de tout lire ,lol, il y en a .
Encore merci Bilou pour cette mise à jour :)
-1
j'ai supprimé la mise à jour cf. post 10 mais mon lecteur CD/DVD refuse toujours de lire quoi que ce soit, est-ce lié à la mise à jour ou à autre chose? merci de m'éclairer
-1
probleme matériel je pense.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2007 à 16:17
-1