RTHDCPL.EXE - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
j'ai appliqué le patch proposé par microsoft, certes plus de problèmes mais depuis je constate un temps de démarrage du PC bien plus long qu'auparavent, au moins 30s de plus
-
-
salut moi mon problele c'est que le RTHDCPL.EXE ne s'execute méme pas meme tu le trouve sur windows tu fait double clic il répond pas j'étes sur windows 7 tout marché bien j'ai ce probleme que avec xp merci de m'aider
-
J'Ai le Même probléme mais mon OS c'est Windows xp64 alr le patch veut pas s'installer!!!
Quelqu'un Aurait le lien pour xp64???? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut cyanure et bravo
J'ai effectué ce que tu as proposé et le message d'erreur a disparu.
Mais pourquoi envoyer des mises à jour qui perturbent plus qu'autre chose ? -
De rien ^^
Je ne peux en aucun cas certifier que ça fonctionnera parfaitement mais c'est vrai que cette mise à jour est importante.
Sinon pour répondre à tekelou je suppose que cette mise à jour corrigeait un autre problème mais il est vrai que ça a été mal calculé cette fois.
En tout cas ça m'épargne 25 euros d'intervention ^^ -
Merci pour l'info, j'ai chargé la correction et plus de message d'erreur au demarage,
bonne nuit à tous -
Salut, merci à tous, moi non plus ça marchait pas, maintenant avec le correctif KB93548 proposé par Cyanure c'est bon...
Bonne nuit à tous. -
Merci cyanure en effectuant ce qui est dit à ton post 14 tout est rentré dans l'ordre
Bonne continuation à tous -
-
bravo cyanure ! cela fonctionne bonne reactivité sur ce forum ca fait plaisir !
SOLUTION SUR LE POST 14 pour ceux qui ont la flemme de tout lire ,lol, il y en a .
Encore merci Bilou pour cette mise à jour :) -
j'ai supprimé la mise à jour cf. post 10 mais mon lecteur CD/DVD refuse toujours de lire quoi que ce soit, est-ce lié à la mise à jour ou à autre chose? merci de m'éclairer
-
solution sur ce lien : https://blog.sosordi.net/category/actualites
Précédent
- 1
- 2