Achat nouveau pc [ conseils ]
(*Coussin-Peter*)
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous, je voudrais faire l'acquisition d'un nouveau pc, mais problème, je suis un novice en la matière !! ^^
En regardant un peut les articles du forum j'ai pû voir que l'on pouvait personnaliser son pc sur DELL.
J'ai fais une " simulation " et voici le pc que j'obtient apres modifications :
PROCESSEUR Processeur à double coeur Intel® Viiv™ Pentium® D 925 (3,00 GHz, 800 MHz, 2x2 Mo)
MONITEUR Ecran plat Dell™ 19" Analogique (SE197FP) - Européen
MÉMOIRE Mémoire 2048 Mo DDR2 533 MHz double canal [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA 250 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de cache DataBurst™
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique 256 Mo nVidia® GeForce® 7300 Turbocache
CARTE SON Audio Dolby Digital 7.1 intégré
Autres infos :
Je ne suis pas un gros joueur, mais j'aime quand meme jouer a des jeux qui demande un peut de capacité, ( AOE 3; SIMS 2... )
Alors voilà, je voudrais savoir si ce pc tiendrai la route et s'il est de bon rapport qualité/prix. S'il y a des modifications à faire, j'ai un budget de 1000€, mais si je pouvais me contenter de son prix, il est a 870 €
Merci d'avance pour vos conseils.
Amicalement.
(*Coussin-Peter*)
En regardant un peut les articles du forum j'ai pû voir que l'on pouvait personnaliser son pc sur DELL.
J'ai fais une " simulation " et voici le pc que j'obtient apres modifications :
PROCESSEUR Processeur à double coeur Intel® Viiv™ Pentium® D 925 (3,00 GHz, 800 MHz, 2x2 Mo)
MONITEUR Ecran plat Dell™ 19" Analogique (SE197FP) - Européen
MÉMOIRE Mémoire 2048 Mo DDR2 533 MHz double canal [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA 250 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de cache DataBurst™
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique 256 Mo nVidia® GeForce® 7300 Turbocache
CARTE SON Audio Dolby Digital 7.1 intégré
Autres infos :
Je ne suis pas un gros joueur, mais j'aime quand meme jouer a des jeux qui demande un peut de capacité, ( AOE 3; SIMS 2... )
Alors voilà, je voudrais savoir si ce pc tiendrai la route et s'il est de bon rapport qualité/prix. S'il y a des modifications à faire, j'ai un budget de 1000€, mais si je pouvais me contenter de son prix, il est a 870 €
Merci d'avance pour vos conseils.
Amicalement.
(*Coussin-Peter*)
A voir également:
- Achat nouveau pc [ conseils ]
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
T'inquiète...c'est moins chinois que ça en a l'air....!
jamais il a deux ans, j'aurais cru pouvoir connecté 5 PC sur un seul modem ADSL usb !
Lances-toi !
jamais il a deux ans, j'aurais cru pouvoir connecté 5 PC sur un seul modem ADSL usb !
Lances-toi !
Salut,
Je m'étais jamais intéressé au réseau quand j'ai acheté mon routeur modem ADSL WIFI. J'ai sû le configurer. De toutes les façons, nous serons là pour t'aider si tu rencontrais des difficultés.
Cordialement.
Je m'étais jamais intéressé au réseau quand j'ai acheté mon routeur modem ADSL WIFI. J'ai sû le configurer. De toutes les façons, nous serons là pour t'aider si tu rencontrais des difficultés.
Cordialement.
epango à raison....
"De toutes les façons, nous serons là pour t'aider si tu rencontrais des difficultés."
bonne soirée
"De toutes les façons, nous serons là pour t'aider si tu rencontrais des difficultés."
bonne soirée
Merci pour tous vos conseils et de votre aide. ;)
A+++ et encore merci.
Amicalement.
(*Coussin-Peter*)
A+++ et encore merci.
Amicalement.
(*Coussin-Peter*)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question