Probleme theme , 3d ...vista

Résolu
jemiy -  
 0320 -
bonjour j'ai installer vista sur mon nouveaux pc , tous marche corectement sauf que :
j'ai pas le theme aero glass ( comment l'activer ? )
j'ai pas les fenetres en 3D quand je veux les mettre ( j'ai une fenetre qui s'ouvre avec toutes mes fenetre ouverte dedans et je dois choisir la quelle je veux )( comment activer cet fonction 3D ?)
quand je passe ma souris sur une fenetre reduite, je n'est pas de petit apercu qui s'ouvre au dessus ( comment activer cette fonction ? )

je suis sur lintegral

ps: c'est une nouvelle carte mere que j'ai et pas tout les pilotes , drivers sont installer car j'ai pas encore recu le cd ( drivers son ...)( je ne c'est pas trop quelle drivers n'est pas installer

merci d'avance de votre aide
A voir également:

27 réponses

youpi

re enfin carte graphique en pci ok
0
jemiy

en pci ou pcie 16X ??
;-)
0
youpi

re pci16x
0
jemiy

YES

OK MERCI merci beaucoup je vais pouvoir profiter pleinement de vista merci

merci bc

bon aller a+

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiiCK4EL

Bonjour je voudrai s'avoir comment mettre la 3-D sur le theme aero Merci
0
yann vinchon

Bonjour,

A la fin du chargement de vista, tu remarqueras que celui-ci inspecte la capacité maximum de ton matériel, afin de te donner ou pas le meilleur des effets graphique de vista.

Ce qui signifit, que si ta carte graphique n'est pas asser puissante, vista ne te donnera pas toutes ses fonctionnalités comme le fondu des fenetres ou le décalage des fenêtres en 3D. Le calcule se fait tout seul juste avant le premier démarrage sur ton bureau. Vista peut même aller jusqu'à modifier ta résolution d'écran pour t'apporter le meilleur de ses fonctionnalités.

Par exemple il peut limiter ta résolution d'écran a 1024x768 alors que tu pouvais aller jusqu'a 1024x1280 sous XP. Et l'installation de tes nouveaux drivers pour vista n'y changerons rien, car c'est le système lui-même qui contrôle ton matériel en vérifiant sa capacité maximum.

Il te faut donc effectivement changer de carte graphique. Pour connaître quelle carte tu peux acheter, il faut que tu commence par regarder le support technique de ta carte mère pour connaître le chipset graphique que celle-ci peut supporter (regarde le détaille de ce qu'est un chipset ici, sur le site "commentçamarche.com").

Les cartes graphiques sur les slots AGP s'installent sur des cartes mères relativement anciennes. Tu peux faire rappidement la différence en AGP et PCI Express en regardant le nombre de coupures dans le slot pour que ta carte graphique rentre dedans.

Dans ton cas, ta carte semble relativement récente elle ressemble à une carte ASUS de type Socket AM2 (c'est à dire pour les processeurs AMD Athlon x64) en tous les cas c'est une carte graphique PCI express qu'il faut que tu installe dessus.

Les autres slots (les blancs) sont destiné à recevoir des cartes PCI de type : AUDIO, WIFI, USB, etc. Mais surment pas pour carte graphique.

J'espère t'avoir un peut aidé.

Yann
0
Renco

Salut Yann,

je suis Mario Renco,

j´ai habité en France durant 15 ans, et j´avais mon meilleur amis qui s´apelle Yann Vinchon.
Je vis maintenant au Portugal et j´ai perdu contacte avec Yann il quelques années.
etant donné que le nom "Yann Vinchon" n´est pas trés vulgaire, je me suis demandé si tu ne serait pas mon copain que je recherche il y a si longtemp...
maintenant en "surfant" sur internet, j´ai ecrit ton nom et j´ai trouvé ce forum, avec ton nom, alors si c´est vraiment toi, répond moi, ça me fera énomément plaisir, si ce n´est pas toi, alors mes excuses, je continue ma recherche.

Merci.
A +

Mario Renco

https://myspace.com/m_renco
0
0320

slt
0