Précédent
- 1
- 2
bonjour a tous! j'ai un probleme avec les nouvo pilotes ati! lorsque je lance counter strike source ma fenetre est fermé automatiquement alors que lorsque je remet mes anciens css marche bien mais c au nivo des abaissements de fenetre que sa a du mal sa me fais un mouvement ondulé! comment puis'je résoudre ce probleme avec css? (les pilotes bug depuis la version 7.9 si jme souvien bien et la on est a la 7.12)
slt les gars moi jai une msi 1950pro 256 sa sacadé aussi juska ke je decouvre kell estai a 78° dans les jeux gourmand alors jai changer le ventilo jai mi un zalman et la je peu meme la cloké comme un dingue c une carte de oufffff
Moi avec cette carte je n'ai aucun problème sous Crysis ou même UT3
Le seul souci, c'est qu'elle ne supporte pas Direct X 10 ! Donc on ne peut pas mettre le jeux en "SUPER haute qualité" ! Mais en haute qualité, j'ai des meilleurs rendus qu'avec une GF 8600 GTX en "Super haute Qualité".
Pour les drivers Smog92, tu peux les trouver sur le sîte AMD / ATI
http://ati.amd.com/support/driver.html
Le seul souci, c'est qu'elle ne supporte pas Direct X 10 ! Donc on ne peut pas mettre le jeux en "SUPER haute qualité" ! Mais en haute qualité, j'ai des meilleurs rendus qu'avec une GF 8600 GTX en "Super haute Qualité".
Pour les drivers Smog92, tu peux les trouver sur le sîte AMD / ATI
http://ati.amd.com/support/driver.html
ben...moi j'commence à en avoir ras...la patate aussi...j'ai bien sur un bon Pentium 4 , 2,8 GHZ,1024 mo de mémoire vives,un disque dur de 80 GHZ,et j'ai acheté une carte vidéo(qui m'a couté la peau des fesses) Radeon X 1950 Pro 256 mo,et j'ai des saccades intermittentes en jouant à Flight simulator 2004...assez pénibles..alors???...est ce que cette carte fonctionne bien ou c'est de la..m...?mon PC n'a que 4 ans...bref...je vais tout de meme pas essayer 50 drivers différents?....
eric G
eric G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE bonjour...!!..je ne sais si ma carte RADEON X1950 pro me pose des pb...mais j'ai toujours des pb de saccades intermittentes...en plus,le PC se coupe tout seul"sans tambour ni trompette"et l'écran devient tout noir(encore plus noir que noir)..en jouant par exemple à Flight Simulator 2004 en réseau,(je vous le conseille)..www.ivao.aero..(pour vous servir)..Alors?..je ne comprend pas...la carte graphique possède 256 Mo..ma carte d'alimentation fait 350W(peut etre un peu faible)..et je travaille avec 2 moniteurs...ma carte mère est une ASUS P4PE2-X,le processeur un INTEL Pentium 4,2800 Mhz, je possède 1024 Mo (PC3200DDR SDRAM) de mémoires...et pis...voili voilou...c'est pas mal non?..
J'attends une réponse...désespéremment... snif...
Eric.....A+ a bientooot...!!..
J'attends une réponse...désespéremment... snif...
Eric.....A+ a bientooot...!!..
Bonjour,
Apres de très nombreuses recherches je pense avoir trouver la solution au probleme. En fait il semblerait que ATI a effectué des changement concernant l' AGP à partir des pilotes 7.8 (jusqu'a présent seul les 7.7 tournaient sans de problemes majeures et de manières stables) et de ce fait les CM basé sur les chipset nforces2 rencontres beaucoup de soucis (ralentissements, saccades, artefacts...). Donc un user de Hardware.fr a proposé la solution suivante qui apparement resolverait le probleme (pas encore testé).
La solution PROVISOIRE pour les cartes ATI AGP sur chipset nForce 2.
(1) Installer les Catalysts 7.7 et vérifier leur bon fonctionnement.
(2) faire une copie du fichier ati3duag.dll présent dans le répertoire C:\Windows\System32 dans un répertoire de votre choix.
(3) Désinstaller les Catalysts 7.7 en totalité.
(4) Installer les Catalysts 7.12
(5) Rebooter en mode sans echec.
(6) Remplacer le fichier ati3duag.dll présent dans C:\Windows\system32 par celui des drivers 7.7 que vous aviez sauvegardé en (2).
(7) Rebootez et testez.
Cette solution est semble t'il celle utilisée par l'auteur des drivers Omega (Les derniers sont basés sur les 7.10) et consiste semble t'il à utiliser l'ancien fichier de gestion de l'AGP des catalysts 7.7 avec les drivers plus récents (7.8 à 7.12).
La solution semble fonctionner correctement sur ma machine munie d'une A7N8XDeluxe et d'une Radeon 1950 pro agp avec les drivers Catalysts 7.12.
Sinon les drivers OMEGADRIVERS sont aussi une possibilité (pas encore testé)
Voila, j'espere que ca marchera
Apres de très nombreuses recherches je pense avoir trouver la solution au probleme. En fait il semblerait que ATI a effectué des changement concernant l' AGP à partir des pilotes 7.8 (jusqu'a présent seul les 7.7 tournaient sans de problemes majeures et de manières stables) et de ce fait les CM basé sur les chipset nforces2 rencontres beaucoup de soucis (ralentissements, saccades, artefacts...). Donc un user de Hardware.fr a proposé la solution suivante qui apparement resolverait le probleme (pas encore testé).
La solution PROVISOIRE pour les cartes ATI AGP sur chipset nForce 2.
(1) Installer les Catalysts 7.7 et vérifier leur bon fonctionnement.
(2) faire une copie du fichier ati3duag.dll présent dans le répertoire C:\Windows\System32 dans un répertoire de votre choix.
(3) Désinstaller les Catalysts 7.7 en totalité.
(4) Installer les Catalysts 7.12
(5) Rebooter en mode sans echec.
(6) Remplacer le fichier ati3duag.dll présent dans C:\Windows\system32 par celui des drivers 7.7 que vous aviez sauvegardé en (2).
(7) Rebootez et testez.
Cette solution est semble t'il celle utilisée par l'auteur des drivers Omega (Les derniers sont basés sur les 7.10) et consiste semble t'il à utiliser l'ancien fichier de gestion de l'AGP des catalysts 7.7 avec les drivers plus récents (7.8 à 7.12).
La solution semble fonctionner correctement sur ma machine munie d'une A7N8XDeluxe et d'une Radeon 1950 pro agp avec les drivers Catalysts 7.12.
Sinon les drivers OMEGADRIVERS sont aussi une possibilité (pas encore testé)
Voila, j'espere que ca marchera
bonjour ,
j'ai moi aussi une cg identique en pci-e.
le probleme viens du catalyse qui bug avec les mises a jour de framework dans "vindobe"
virez le catalyse ati et tous rentrera dans l'ordre
je joue a tous les jeux récents (crysis) et tout a fond et ça marche super.
pour les overclockeur utilisez rivatuner 2.06 ça remplacera avantageusement le systeme d'ati.
pour les overclocker une bonne ventillation s'impose celui d'origine est tres limité.
j'ai moi aussi une cg identique en pci-e.
le probleme viens du catalyse qui bug avec les mises a jour de framework dans "vindobe"
virez le catalyse ati et tous rentrera dans l'ordre
je joue a tous les jeux récents (crysis) et tout a fond et ça marche super.
pour les overclockeur utilisez rivatuner 2.06 ça remplacera avantageusement le systeme d'ati.
pour les overclocker une bonne ventillation s'impose celui d'origine est tres limité.
Bonjour,
Concernant les pocesseurs de nforce2,
Avant de désactiver l'AGP 8X, augmenter l"AGP memory" dans le bios à 128mo. Effectivement les derniers jeux sont gourmand, ceci résoudra votre problème avec Crysis entre autres.
Pour ce qui est de Call of Duty 4, ce n'est pas "matériel",
Allez dans,
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles
Et renommer le fichier
mssmp3.asi en mssmp3.bak
@+
Concernant les pocesseurs de nforce2,
Avant de désactiver l'AGP 8X, augmenter l"AGP memory" dans le bios à 128mo. Effectivement les derniers jeux sont gourmand, ceci résoudra votre problème avec Crysis entre autres.
Pour ce qui est de Call of Duty 4, ce n'est pas "matériel",
Allez dans,
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles
Et renommer le fichier
mssmp3.asi en mssmp3.bak
@+
bonjour, moi je rencontre un problème avec ma sapphire x1950 pro 512 mo en pci -express 16x avec carte mère msi neo 4 dual core avec processeur ati dual core type joueur( je ne sais plus le type même et j'ai pas envie de le chercher) et 2 go de ram kingston 4200. ALors elle tourne très bien sur crysis en haute qualité et pas très haute faute de direct x 10 half life 2 super suprème commander ok assasin creed ok, quake 4 nickel! mais Oblivion alors là ca buge !!!! A cheval c horrible il rame, les paysages se font deux mètres devant moi. A noter que ma carte graphique ne peut pas être reconnue par oblivion. Et la je ne sais pas pourquoi!! A l'aide
je confirme c catalyst qui deconne.. javais le meme souci, je lai viré en laissant que les driver et tout est rentré dans lordre!!
En fait, moi j'avais fait vérifié ma config pour que les mises à jour catalyst soit à jour - jé essayé un autre jeu que FEAR pour voir si ça planté(exemple crysis ) et le jeu marche nickel,donc cétai QUE dans FEAR que ça plantait.
En fait,dans mon cas jé trouvé: dans le jeu FEAR, ça venait de la résolution de mon écran au max(1280x1024) qui n'est pa optimisé avec ma carte graphique pour ce jeu, j'ai donc baissé en 1280x960,là ou il y a pa l'astérisque devant et apperement tout est rentré dans l'ordre.
Enfin,je l'espère...
En fait,dans mon cas jé trouvé: dans le jeu FEAR, ça venait de la résolution de mon écran au max(1280x1024) qui n'est pa optimisé avec ma carte graphique pour ce jeu, j'ai donc baissé en 1280x960,là ou il y a pa l'astérisque devant et apperement tout est rentré dans l'ordre.
Enfin,je l'espère...
Précédent
- 1
- 2