Après connexion à internet écran bleu

Résolu/Fermé
charléne76600 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 27 avril 2013 à 19:30
charléne76600 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 00:57
Bonjour/Bonsoir,

je viens sur comment ça marche car j'ai un soucis, d'habitude je regarde sur google mais la je n'ai pas vraiment trouver la réponse à ma question, (enfin mes questions ^^ et la je demande de l'aide car j'ai voulu faire la grande mais j'ai encore plus foutu le bordel ! :o)

alors voila, le 25 je me suis lever normalement et j'ai brancher mon pc de bureau,
il boot je choisis windows (car j'ai aussi ubuntu) il démarre normalement, et arriver sur le bureau bimm écran bleu (de la mort) bon je me dit que ça peut arriver, donc je re-démarre, je retombe sur mon bureau et biim écran bleu à nouveau je me dit que bon j'ai pas de chance, donc je choisis de le re-démarré et bimm à nouveau écran bleu !

donc j'ai cerné un peu le probléme:
-Quand je passe sous ubuntu il n'y a aucun soucis je me connecte normalement tranquille rien du tout.
-Quand je passe en mode sans échec avec prise en charge réseau j'arrive à me connecté normalement pas d'écran rien
-Quand je passe sur windows normal il me met un écran bleu
-Quand je passe sur windows normal MAIS que je n'ai pas internet brancher il ne se passe rien je peux tout faire sur le pc MAIS des que je rebranche internet l'écran bleu se remet et la reboot...


si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu, ça ne serait pas de refus ^^ !

ps: j'ai windows XP sp3, Kaspersky internet sécurity 2013, malware byte' , 1 GO de ram.


& ma deuxiéme question ^^ car j'ai fais une petite boulette, j'ai remis le cd d'installation xp
pour réparé, (chose qui n'a absolument rien fait^^) mais maintenant c'est que je n'ai plus de dualboot o_0 enfin je veux dire je choisis plus sur quoi je veux booter, en faite j'ai plus l'écran rose après le démarrage du bios pour me demander si je veux choisir entre ubuntu ou xp


merci d'avance, je reste à votre disposition pour de plus ample information,
cordialement, la galérienne brancher en mode sans échec ! ^^





A voir également:

24 réponses

charléne76600 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 4
Modifié par charléne76600 le 27/04/2013 à 23:33
analyse de kaspersky faite hier & avant hier, en mode sans echec et normal
j'ai rien trouver... :/

bitdefender l'analyse en ligne n'a rien trouver

adwcleaner n'a rien trouver non plus...


et l'analyse de malware ma trouver quelques choses hier donc je vais le relancer la ! :)
0
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 61
27 avril 2013 à 23:36
Pourquoi m'a tu demandé de te le proposer alors ?
0
charléne76600 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 4
27 avril 2013 à 23:38
car je pensais que tu allez me conseiller un autre outil pour faire le ménage dans le pc... :(
0
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 61
Modifié par The Deceiver le 28/04/2013 à 00:00
Télécharges ça:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/#q=hijackthis&cur=1&url=%2F

Une fois installé
Execute le en administrateur
Fait: "Do a system scan and save a logfile"
Une fois le scan fini, enregistre le log sur le bureau
Héberger le log sur https://www.cjoint.com/

ensuite va sur http://www.hijackthis.de/fr
envoi ton log et regarde l'avis des utilisateurs sur les différents fichiers que tu possèdes.


"I am one of the most powerful sorcerer in living memory. "
0