Restaurer PC Asus sous Windows 7

Oragonne Messages postés 73 Statut Membre -  
Oragonne Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, n'ayant pas trouver la réponse à mon problème sur le net, je le poste ici :

Je cherche à restaurer mon ordinateur portable (un Asus Notebook N61Jv serie) mais je n'y arrive pas car:

-Lorsque je vais dans: "panneau de configuration" "système et sécurité" "centre de maintenance" "récupération" "méthode de récupération avancées" je n'ai pas: "restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur" à la place j'ai: "réinstaller windows (nécessite le disque d'installation windows)" je n'ai pas le disque.

-Lorsque je démarre mon ordinateur et que j'appuis sur F9 (je suis obliger d'appuyer plusieurs fois contrairement à la vidéo que j'ai vue) je n'ai pas "windows setup" je n'ai que "windows 7" et quand j'appuis dessus sa démarre l'ordinateur normalement.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

25 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais hors mis que tu ne peut restaurer ton pc tu y a quand même accès a ton Windows qui est sur la partition C:/ Système.
Donc tu doit pouvoir travailler avec ton pc !
Pourquoi au fait veut-tu restaurer ton pc ? tu as un problème !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Oragonne Messages postés 73 Statut Membre 12

Oui je n'ai plus de son et il rame, donc comme c'est mon pc pour voyager c'est un peu problématique.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Vu ton pc rame et que tu n'as plus rien dans ta partition de récupération !
Il serait fort probable qu'un virus en soit la cause.
Il faudrait faire analyser ton pc sur le forum Virus/Sécurité.
0

Ok mais vue que c'est forum, comment je le fait analyser s'il vous plait?
0

"que c'est un forum"
0
Utilisateur anonyme

Ben tu vas exposer ton problème dans le forum Virus/Sécurité et tu suis les instructions qu'un "Contributeur sécurité" te donnera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci pour tous vos conseils. Bonne journée.
0