Restaurer PC Asus sous Windows 7
Oragonne
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Oragonne Messages postés 73 Statut Membre -
Oragonne Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, n'ayant pas trouver la réponse à mon problème sur le net, je le poste ici :
Je cherche à restaurer mon ordinateur portable (un Asus Notebook N61Jv serie) mais je n'y arrive pas car:
-Lorsque je vais dans: "panneau de configuration" "système et sécurité" "centre de maintenance" "récupération" "méthode de récupération avancées" je n'ai pas: "restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur" à la place j'ai: "réinstaller windows (nécessite le disque d'installation windows)" je n'ai pas le disque.
-Lorsque je démarre mon ordinateur et que j'appuis sur F9 (je suis obliger d'appuyer plusieurs fois contrairement à la vidéo que j'ai vue) je n'ai pas "windows setup" je n'ai que "windows 7" et quand j'appuis dessus sa démarre l'ordinateur normalement.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je cherche à restaurer mon ordinateur portable (un Asus Notebook N61Jv serie) mais je n'y arrive pas car:
-Lorsque je vais dans: "panneau de configuration" "système et sécurité" "centre de maintenance" "récupération" "méthode de récupération avancées" je n'ai pas: "restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur" à la place j'ai: "réinstaller windows (nécessite le disque d'installation windows)" je n'ai pas le disque.
-Lorsque je démarre mon ordinateur et que j'appuis sur F9 (je suis obliger d'appuyer plusieurs fois contrairement à la vidéo que j'ai vue) je n'ai pas "windows setup" je n'ai que "windows 7" et quand j'appuis dessus sa démarre l'ordinateur normalement.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Restaurer PC Asus sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
25 réponses
Mais hors mis que tu ne peut restaurer ton pc tu y a quand même accès a ton Windows qui est sur la partition C:/ Système.
Donc tu doit pouvoir travailler avec ton pc !
Pourquoi au fait veut-tu restaurer ton pc ? tu as un problème !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Donc tu doit pouvoir travailler avec ton pc !
Pourquoi au fait veut-tu restaurer ton pc ? tu as un problème !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Oui je n'ai plus de son et il rame, donc comme c'est mon pc pour voyager c'est un peu problématique.
Vu ton pc rame et que tu n'as plus rien dans ta partition de récupération !
Il serait fort probable qu'un virus en soit la cause.
Il faudrait faire analyser ton pc sur le forum Virus/Sécurité.
Il serait fort probable qu'un virus en soit la cause.
Il faudrait faire analyser ton pc sur le forum Virus/Sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question