Avis sur WinRar 64 bit

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r_mld Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096559-winrar-64-bit

agb

cool
sam

momo

cool
Alex

cloclo

4/5
yannimoh

5 étoiles
dina

c bon
jc

bien
izui

c'est logiciel très cool
peggye47982

Pour moi c'est finit mon problème est resolue merci .
Évidement il fallait décompressé directement avec winrar et ne pas sortir le 2.1 et voilà merci infiniment.
Bonne soirée Ou journée.
zobinou

trop belle !!!
pan european Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai téléchargé la dernière version de Winrar à la maison depuis dimanche et au boulot, j'ai Winzip version 14.5 (9095). La dernière version disponible de Winzip est la 23, mais impossible de la mettre à jour car c'est bloqué par l'administrateur systèmes.
Et donc lorsque je fais une archive RAR à la maison, je ne peux plus l'ouvrir avec Winzip au boulot, j'ai le message d'erreur : Le fichier..... n'est pas un fichier RAR valide.
C'est bien dommage, soit je repasse à une ancienne version de Winrar soit, lors de la compression, je suis obligé de passer par les menues pour la mettre en ZIP, qui fonctionne au boulot (Donc plus utiliser le lien « Ajouter… ».
pazinho

cool
yannimoh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

5 étoiles
pablo

goss

Meilleur
Félix Marciano Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 661

Malgré son interface datée, pour ne pas dire désuète, WinRar reste un outil incontournable pour compresser et décompresser des fichiers dans toutes sortes de formats. Riche en fonctions, il reste cependant très simple d'emploi et peut s'intégrer au menu contextuel de Windows. Et moyennant un message incitant à l'achat, on peut l'utiliser indéfiniment en mode gratuit.
NZONZI

Très satisfait de votre logiciel
r_mld Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'utilise ce logiciel à titre personnel depuis 1 mois et j'en suis très satisfait.
Vous écrivez "on peut l'utiliser indéfiniment en mode gratuit."
En allant sur le site winrar.com j'ai vu qu'ils ne proposent qu'une version payante, avec une période gratuite de test de 40 jours uniquement.
Ensuite, il faut payer une Licence.
Pensez-vous que l'on peut utiliser la version gratuite que vous proposez à titre professionnel ?
Cordialement,