Impossible d'activer Aero

Résolu/Fermé
maljane Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 8 mars 2007 à 16:17
 assma - 1 juin 2011 à 20:53
Salut mes amis
j'ai installé et activé Windows Vista Entreprise mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas a activer le thème Aero
en effet, dans la liste des thèmes disponibles je trouve seulement le thème "Windows Vista basic"
ma configuration est la suivante:
CPU: Pentium4 3Ghz
Ram: 1 Go
Disque dur: 250 Go
Carte graphique: Geoforce 4 MX 4000 avec 128 Mo de mémoire.
remarque le derniere driver de Nvidia (100.01_forceware_winvista_x86_international_whql_2)refuse de s'installer et affiche le message "Le programme d'installation de Nvidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel Le programme d'installation va maintenant s'arreté"
est ce qu'il existe une solution pour activer Aero (utilitaire, manipulation dans la base de registre,....) et merci
A voir également:

25 réponses

oualidbenadid
27 sept. 2009 à 11:06
Vista glass remplacera les dll d aero si sa ne marche pas tu n aura qu a le désisnstaller
0
Il faut supprimer quick time et ré-installer la dernière version téléchargeable directement sur le site de quick time : https://support.apple.com/fr_FR/downloads
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 765
13 janv. 2010 à 00:40
Bonjour,

J'ai une peformance de 4.6 et je me sert jamais du basculement des fenêtre avec aero .

9a sert pas a grand chose .
0
Merci effectivement j'ai simplement quitter Quicktime (sans le supprimer) et vista aero est revenu merci cela fesai une semaine que j'étais embêté. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai moi aussi un probleme avec aero sous vista
j'ai un nouveau sony acheté avec vista deja installé
j"avais aero mais il ne fonctionne plus je ne peux plus acceder
quand je clique dessus il attend 1 minute et me balance pour finir windows vista classique
une idée ???
merci
-1