Problème après restauration système Windows 7
Kenway
Messages postés
12
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide afin de résoudre un problème qui interviens après une restauration système windows 7, du fait que j'avais un virus sur mon pc j'ai tout restauré à une date antérieure mais en rallumant mon pc, je ne trouvais pu aucune icone sur le bureau ou la barre des tâches.
Savez vous ce que je pourrais essayer ?
Cordialement
Configuration pc :
HP DV6 / Processeur AMD A6-3410MX APU with Radeon Graphics 1.60 GHz / Ram 4 Giga / Système Windows 7 édition 64bits en Service Pack 1
http://www.commentcamarche.net/forum/windows-11/new#
Je viens solliciter votre aide afin de résoudre un problème qui interviens après une restauration système windows 7, du fait que j'avais un virus sur mon pc j'ai tout restauré à une date antérieure mais en rallumant mon pc, je ne trouvais pu aucune icone sur le bureau ou la barre des tâches.
Savez vous ce que je pourrais essayer ?
Cordialement
Configuration pc :
HP DV6 / Processeur AMD A6-3410MX APU with Radeon Graphics 1.60 GHz / Ram 4 Giga / Système Windows 7 édition 64bits en Service Pack 1
http://www.commentcamarche.net/forum/windows-11/new#
A voir également:
- Problème après restauration système Windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
Le problème c'est que quand je veux cliquer sur un programme , le chemin d'exécution est invalide ! en gros j'ai l'icone mais pas le programme. La restauration m'a tout détruit
re
tu n'as pas exécuter usbfix?
pour tes icônes, clic droit sur 1 icône et choisis ouvrir l'emplacement du fichier
dis moi ce que ça donne
@+
tu n'as pas exécuter usbfix?
pour tes icônes, clic droit sur 1 icône et choisis ouvrir l'emplacement du fichier
dis moi ce que ça donne
@+