XP clé d'activation après ajour de ram
parigot
Messages postés
73
Statut
Membre
-
philippe -
philippe -
Bonjour.
J'ai acheté un PC d'occasion dans un magasin, il n'est plus garanti maintenant. Windows était installé sur la machine mais le vendeur m'a bien di que le cd n'était pas avec. Il n'y a aucun code ou autocollant autour du PC. Je viens d'installer un peu de ram en plus et voilà que Windows me demande une clé d'activation à fournir, sans quoi il sera inaccessible dans 3 jours ... .
Or, je n'ai aucune clé, je dispose juste d'un cd de restauration, celui-ci ayant été fait avec le PC tel qu'utilisé par le vendeur avant ( donc sans l'ajout de ram que j'ai fait ).
Que faire pour contourner ce problème ? En laissant le PC dans sa config d'origine, sans la ram en +, je peux restaurer et récupérer mon PC, comme avant. Je souhaiterais cependant utilser la ram supplémentaire achetée, sans pour autant renoncer à Windows dans 3 jours ...
Que faire ? Merci pour votre aide.
J'ai acheté un PC d'occasion dans un magasin, il n'est plus garanti maintenant. Windows était installé sur la machine mais le vendeur m'a bien di que le cd n'était pas avec. Il n'y a aucun code ou autocollant autour du PC. Je viens d'installer un peu de ram en plus et voilà que Windows me demande une clé d'activation à fournir, sans quoi il sera inaccessible dans 3 jours ... .
Or, je n'ai aucune clé, je dispose juste d'un cd de restauration, celui-ci ayant été fait avec le PC tel qu'utilisé par le vendeur avant ( donc sans l'ajout de ram que j'ai fait ).
Que faire pour contourner ce problème ? En laissant le PC dans sa config d'origine, sans la ram en +, je peux restaurer et récupérer mon PC, comme avant. Je souhaiterais cependant utilser la ram supplémentaire achetée, sans pour autant renoncer à Windows dans 3 jours ...
Que faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- XP clé d'activation après ajour de ram
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
21 réponses
tu n'écoute pas ce qu'on te dis, tes histoire de ram !
comprend que le ram n'a aucune incidence sur ton systéme d'exploitation ( elle concerne ta vitesse et ta rapidité et rien d'autre )
tu n'a aucune facture et tu cherche une solution. je te donne un
conseil, achéte toi un os, tu t'en sortira plus vite parce que a force
de suggérer des critéres que tu ne maitrise pas, tu tournera en rond sur toi meme.
je te souhaite bon courage
ps : concernant vista, renseigne toi avant de regretter ton achat
fait un tour sur le forum
comprend que le ram n'a aucune incidence sur ton systéme d'exploitation ( elle concerne ta vitesse et ta rapidité et rien d'autre )
tu n'a aucune facture et tu cherche une solution. je te donne un
conseil, achéte toi un os, tu t'en sortira plus vite parce que a force
de suggérer des critéres que tu ne maitrise pas, tu tournera en rond sur toi meme.
je te souhaite bon courage
ps : concernant vista, renseigne toi avant de regretter ton achat
fait un tour sur le forum