Mon pc ne redémarre plus.. J'ai peur !

Fermé
FifiCool Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 13:53
FifiCool Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 20:21
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !

J'ai un énorme problème depuis hier..
Avant de me dire qu'on en parle sur d'autres sujets, je tiens à dire que je les ai tous lu
mais cela ne m'a pas aidé du tout..
J'ai donc besoin de vous car là je stress vraiment !

Voici mon problème, hier j'allume mon PC qui est sous vista et qui est un Toshiba.
Cependant, quand je l'allume, il propose deux modes de démarrage :
- Normal
- Ou recommandé
Que je test l'un ou l'autre ça reviendra au même :

En fait, je prends l'un ou l'autre, et là, ça me fait "Chargement des fichiers windows en cours.."
Je laisse charger, mais au bout d'un moment, ça se bloque, et là ça me met sur une page noire qui dit

"Windows a rencontré un problème de commnication avec un périphérique connecté à votre ordinateur

Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe.. Etc.."
Et l'erreur noté est :

0xc00000e9

Je test donc le monde sans échec, comme dit dans les autres postes, mais ça ne marche pas, ça revient au "Chargement des fichiers windows en cours.." et ça revient à la page
d'erreur..
Ca fait un cercle vicieux à chaque choses que je veux faire..

Le problème c'est que j'ai besoin de récupérer des fichiers sur mon ordinateur, des fichiers
très importants et je ne sais pas comment faire !
Je suis débutant et je comprends rien au langage informatique, je veux juste récupérer
mes fichiers importants..

Merci de votre aide !
A voir également:

23 réponses

FifiCool Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
22 févr. 2013 à 16:47
D'acc, je test ça, je télécharge ça sur ma clé et je te dirai quoi (:
Merci de ta patience !
0
Non, tu n'as pas compris... tu télécharges sur le disque dur de ton nouveau PC dans un dossier quelconque. Tu insères ta clé, tu lances le second programme et tu suis les instructions pour créer la clé bootable. Le programme se chargera de tout.

PS. Ta clé sera effacée de A à Z au début de la procédure d'installation.
0
FifiCool Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
22 févr. 2013 à 17:47
Donc j'ai testé, et ça ne marche malheureusement pas, je crois que mon ordis n'est pas compatible, car quand je lance, rien ne se passe..
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 18:19
Tu dois avoir une touche au démarrage pour permettant de choisir sur quel support démarrer (mets la clé USB dans le pc et démarre en tapotant F12). Sinon, on verra comment modifier le bios.
0
22 févr. 2013 à 20:21
C'est ce que j'ai fait.. Malheureusement, sans succès, je pense l'amener à un informaticien..
0