Mon pc rame en jeu ou sur le bureau

Résolu
spid28 Messages postés 69 Statut Membre -  
spid28 Messages postés 69 Statut Membre -
salut j'ai la NVIDIA GeForce GTX 660 Ti

et pourtant mon pc rame en jeux avec tout a fond ou pas tout a fond donc ca vient surrement pas de la carte graph..

meme sur le bureau des fois ca rame

j'aimerai vraimment résoudre ce souci, car avoir une bonne carte graphique comme ca et ne pas pouvoir profiter des jeux comme il ce doit ca me fatigue a force

donc est-ce que je peux avoir un logiciel qui diagnostiquerait les performances du pc ? ensuite je vous en dirai les résultats , et puis peut etres quelqu'un serait me dire pourquoi et comment régler ces problèmes.

merci
A voir également:

38 réponses

spid28 Messages postés 69 Statut Membre

ok... y'a pas de solutions en faite ... faut etre riche et acheter des ordinateur pfff vive la france !
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

A partir de maintenant, je te demanderais de n'utiliser ton ordinateur uniquement pour nos manipulations ou la désinfection

C'est toi qui a installé un proxy ?

Tu as un proxy actuellement, c'est à dire que les connections sortantes sont envoyés sur un serveur, qui l'envoye lui-même au site que tu demandes

C'est pour ça que tout est lent, le temps entre ta demande et quand tu reçois les requêtes est plus long

Tu peux ainsi, te faire voler des documents, mots de passes ...

Je ne suis, à l'heure actuelle, pas autorisé à désinfecté, j'ai fais mon diagnostique, je passe la main, mais je suivrais le sujet si besoin

0

bizzarre car comme j'ai changé il y'a 3 jours ma carte graphique , j'ai aussi formater tout et tout réinstallé meme windows, et jamais j'ai installé de proxy surotut que je sais pas ce que c'est

et comment je vois ca sur mon ordi et comme je le supprime , vu que ca rame a cause de ca tu me dis ?
0

C'est surrement quand tu as télécharger eDownloader c'est un virus aussi mais pour l'instant ne touche à rien.
0

je touche a rien mais comment je résou le problème alors ? et est-ce que c'est grave ou pas trop ?
0

Ça se règle, mais attend le helper à qui j'ai demander de poursuivre pour le supprimer correctement ...
0

ok merci a toi et au helper
0

personne ? je fais comment alors ?? ca rame trop la ce soir ! et ca me fatigue je peux pas profiter pleinement des jeux je suis vite blasé

en plus j'ai l'adsl chez orange , mais quand je fais le test de connection sur internet ca me dits ca...

http://img15.hostingpics.net/pics/355060901.jpg

c'est quoi ce bordel ?
0

On attend demain matin au maximum, sinon je demanderais à quelqu'un d'autre ... :/
0

ok pas de problème merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loumax91 Messages postés 3313 Statut Contributeur sécurité 483

Bonjour,

petitmecano m'a signalé ton problème.

Quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.

Pour information :
Le P2P est vecteur d'infection, lire : Les risques sécuritaires du peer-to-peer en 10 points

1) A désinstaller via > menu démarrer > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités :
-Notation

2) Utilise cet outil :

*Télécharger sur le bureau RogueKiller X64 (par tigzy)
*Quitter tous les programmes en cours
*Lancer RogueKiller.exe
* Attendre la fin du Prescan ...
*Cliquer sur Scan.
*A la fin du scan cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad dans ta réponse
Pour t'aider

3) Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

*Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
*Lance le puis clique sur [Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
*Patiente le temps du nettoyage.
*Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
*Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
*Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0

Tu es entre de bonnes mains maintenant :)

Je suivrais toujours le topique

Merci loumax91
0

salut loumax91 merci avant de faire ce que tu m'as dis je viens juste signaler que hier en voulant éteindre mon pc j'ai encore eu un écran bleu, alors que j'en avais plus depuis que 3 jours vu que j'avais tout formater et rinstaller windows et tout, et puis il a redémarer au lieu de s'éteindre , comme avant .. j'ai pas le screen de l'écran bleu , prochaine fois que je redémarre ou j'éteinds le pc je film avec l'iphone et je prendrai un screen

sinon ce matin (ya 20min lol) j'allume mon pc et il y'a des nouvelles mises a jour a installer, j'ai tout décocher et j'installe rien ,

http://img15.hostingpics.net/pics/864334yyyyyyyyy.jpg

voila je vais me pencher sur ton message et faire tout ce que tu dis maitnenant
0
spid28

étape 1) A désinstaller via > menu démarrer > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités :
-Notation

alors voila dans désinstaller programmes, je vous pose la question qu'est-ce que c'est que les fléches rouges ?? des virus ca aussi ??

http://img15.hostingpics.net/pics/251673notation.jpg

la fleche bleu c'est donc le virus d'apres petitmecano

puis enfin la fleche noir ce que je tente de désinstaller, -Notation

ca me met ca donc quand je tente de le désinstaller , je laisse comme c'est sur le screen et je met OK

http://img15.hostingpics.net/pics/501573Sanstitre.jpg

ensuite ca m'affiche ce message , ou je met ok puis voila plus rien .. sauf que Notation est encore dans la liste ...

http://img15.hostingpics.net/pics/455522Sanstitre2.jpg

donc je fais mes screens puis je vais sur firefox pour revenir répondre comme toujours, mais ca marche pas !! ca me met ca comme jamais... (donc je suis sur internet explorer une chance que ca marche encore ici)

http://img15.hostingpics.net/pics/502535Sanstitre3.jpg

donc la je passe a l'étape 2)
0

downloader je me souviens je l'ai installé avec jeuvideo.com pour installer le jeu guild wars 2 acheté chez eux , mais je sais plus je crois que ca n'avait pas bien marché
0

Passe à l'étape 2 et 3.

Pour les mises à jour Windows, fais les.
0
spid28

oui je suis sur l'étape 2 la mais comme je t'ai dis mon firefox ne marchant plus... je galere un peu la sur internet explorer : (
0

ca ne marche pas ... lorque je click pour l'installer ca me met ca ...

http://img15.hostingpics.net/pics/813819512.jpg

je met alors OK et ca me renvoie sur une page firefox qui ne s'affiche donc pas.. vu que ca marche plus... et puis le lien de la page toute facon affiché en haut c'est le meme que celui ou j'étais
0

je passe donc a l'étape 3) en sachant que les étapes 1) et 2) n'ont pas marché ou que je n'ai pas réussi... : (
0

étape 3) ca a bien fonctionne et apres le redémarage j'ai eu le dossier je l'ai enregistré sur le bureau et grace au site cjoint que m'a montré petitmecano je te poste le dossier

le voici : http://cjoint.com/13fe/CBcnCVZGuH8.htm

sinon suite a l'étape 1) il me semble qui n'a pas fonctionné lol , pourrais tu me dire comment récupérer mon firefox qui je te rappelle m'affiche ceci:

http://img15.hostingpics.net/pics/502535Sanstitre3.jpg

ps: car j'ai tout sur firefox : (
0

Firefox ne fonctionne toujours pas ?
0

Logique, puisque tu es infecté par un Proxy, il t'empêche d'aller sur internet et pas avec IE car il n'utilise pas le proxy lui

Il faut supprimer le Proxy
0

non il affiche encore le meme message hélas.. la j'installe maintenant mes mises a jour windows comme tu m'as dis ^^

oui mais je sais pas supprimer le proxy ... lol sinon je le ferai direct ^^

PS: vous avez pas skype pour aider par audio ? je demande juste comme ca a tout a hazard
0

Relance RogueKiller :
je met alors OK et ca me renvoie sur une page firefox qui ne s'affiche donc pas..
Si tu as encore ce message, clique sur "non" RogueKiller devrait se lancer ...
0

ok mais la mon pc fait les mises a jour windows du coup , 2sur 7 vaut mieux attendre qu'elles soient fini, en plus c'est long... pfff mises a jour tout les jours moi :S
0

alors voila les mises a jour sont terminés et pendant que ca redémarait pour mettre des mises a jours je me suis tapé 2 écran bleu !

j'ai biensur pris les screen avec l'iphone meme si le 2eme ca foiré c'était flou dsl...

donc voila ,

http://img15.hostingpics.net/pics/844631111.jpg

et

http://img15.hostingpics.net/pics/614739222.jpg

ensuite une fois le pc bien redémaré sur le bureau ca chargé encore des mises a jour ... dnoc voila ce que j'ai encore : (je vous dis tout ce que mon pc fait car comme je connais rien ..)

http://img15.hostingpics.net/pics/484357333333333.jpg

je décoche tout pour l'instant, puis je passe donc a reoguekiller en mettant non,,, a de suite
0

voila donc avec rogue killer ca me met ceci : je met suppression a droite ??

http://img15.hostingpics.net/pics/988757Sanstitre5.jpg

puis le rapport :

http://cjoint.com/13fe/CBcoJnN3qCG.htm

je touche a rien en attendant
0

dsl j'ai pas été passiant j'ai donc mis a droite suppression , et en suite proxy raz et ca a supprimé les 3 du registres voila j'attends vos reponses suite aux ecrand bleu... suite aux nouveelles mises a jour encore et oui... et puis suite au rapport et aux suppressions de roguekiller , puis pour vous dire que firefox marche de nouveau
0

Ok, refais une analyse ZHPDiag, pense à héberger le rapport.
0

RogueKiller as DEAD le proxy lorsque tu as exécuté : proxy raz (suppression de tous les proxy)

C'est donc normal que Firefox Marche

Les jeux en lignes, navigation ... c'est mieux ou non ?
0

oui la navigation en ligne c'est beaucoup mieux merci, comment savoir si ca ne reviendra pas encore par contre ?

et puis les mises a jour windows (les nouvelles ) je les mets ou pas ??

et les écrans bleu que je vous ai signalé plus haut ? je verra s'il yen a encore ...

je lance le ZHPdiag et je poste le lien
0

voila ZHPdiag: http://cjoint.com/13fe/CBcskR25LPT.htm
0

étape 1) http://cjoint.com/13fe/CBcu0BMob36.htm
0

j'ai refais 2 fois l'étape 2 , et l'anti malware n'a rien détecté a chaques fois
0

Tant mieux ^^

Refais une analyse ZHPDiag pour contrôle stp, héberge le rapport.
0

oups dsl je regardai The Voice et j'ai pas vu ton message ,

voila : http://cjoint.com/13fe/CBcxv6nqxp8.htm

puis aussi tout a l'heure je faisais rien et mon pc n'avait rien d'ouvert et la lumiere sur la tour clignotait et il chargeait des truc... pourtant aucunes nouvelles mise a jour et rien du tout bizzare ...
0

Bonjour,

Le PC est propre :)

Pour ton BSOD, télécharge BlueScreenView
Dézippe le, lance le.
Clique sur Édit -> Select All
Clique ensuite sur File -> Save Selected Items
Enregistre le rapport sur ton bureau en le nommant "BSOD.txt"
Ouvre BSOD.txt avec le bloc-notes et copie/colle le contenu sur Cjoint.
0

puis aussi tout a l'heure je faisais rien et mon pc n'avait rien d'ouvert et la lumiere sur la tour clignotait et il chargeait des truc... pourtant aucunes nouvelles mise a jour et rien du tout bizzare ...

ça arrive souvent, j'ai le même "problème" toute le temps la lumière est verte fixe, ce n'est pas grave du moment que le Pc est fluide, c'est un court-circuit
0

j'ai toutes les mises a jour d'installé la donc je vais éteindre mon pc et si j'ai un souci de vous le dirai demain ,

et est-ce que ce truc la serai bien ou pas pour booster ma connection car j'ai l'adsl mais des fois je recois moins de 600 ko/sec...

registrybooster et spidup ??

ademain bonne nuit
0

0

ok merci ^^

et sinon j'ai pas eu de problème (pas d'écran bleu) quand j'ai éteind le pc et la ca va ce matin aussi
0

La partie désinfection étant terminée, on peut finaliser :)

1) Vacciner les supports amovibles :
*Télécharge MKV (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau.
*Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
*Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
*Double clique sur MKV.exe.
*Clique sur Vacciner.

2) Il faut supprimer tous les outils que nous avons utilisés :
*Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton Bureau --> Lance le et coche toutes les cases sauf "Effectuer une sauvegarde du registre" --> Clique ensuite sur Exécuter.
* Le rapport sera enregistré dans le presse-papier. Copie/Colle le dans ta prochaine réponse (Ouvre le Bloc-Note et fais Coller pour faire apparaître le rapport).

3) Optimisation :
* Télécharge CCleaner, lance le.
* Clique sur Nettoyeur >> Analyse >> Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre >> corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

* Télécharge Defraggler. Installe le (décoche l'installation de la barre d'outil Yahoo qui est proposée lors de l'installation) puis lance le.
Ferme tous tes autres programmes, sélectionne ton disque dur et clique sur "Défragmentation rapide".

4) Sécuriser ses navigateurs :
Si ce n'est pas déjà fait, installe Wot sur tes navigateurs :
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
-Adblock plus > Firefox > Chrome

5) Prévention :
Je te conseille vivement de lire cet article qui t'apportera des informations de prévention et de protection contre les infections (environ 15 minutes de lecture très instructive et utile) : Prévention et sécurité sur internet

6) Précautions :
Fais régulièrement une sauvegarde de tes documents importants sur un support externe (disque dur externe, CD/DVD réinscriptible...)
Ici, nous avons pu désinfecter ton ordinateur, mais ce n'est pas toujours le cas. Certaines infections cryptent les documents et demandent une rançon pour les récupérer, d'autres les modifient pour diffuser des infections, obligeant donc à les effacer... Il faut donc toujours avoir une sauvegarde saine de tes documents, sinon tu risques de les perdre.

Conseils :
-Désinstalles tout ce qui ne te sert pas, ça te fait de l'espace en plus.
-Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitées par un programme malveillant.
-Garde Malwarebyte's et passe des scans complet de temps en temps, ne pas oublier de le mettre à jour avant un scan.

Bonne lecture et bon courage, n'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

PS : J'attends le rapport de DelFix.
0

delfix il s'installe meme pas il ce lance direct et j'ai coché toutes les cases sauf enregistré le registre , et apres je trouve pas le rapport nul part,
0
spid28

sinon tout le reste je l'ai fais la je fais la défragmentation avec defraggler et ca sera bon pour tout sauf pour le rapport donc de delfix
0

méga problème !! mon pc fonctionnait super bien et pourtant tout a l'heure j'étais juste sur sk ype avec des potes j'écrivais et la le pc s'éteinds d'un coup

j'ai beau débranché rebranché , quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc rien ne ce passe

je suis dégouté je peux pus rien faire a sans mon pc... je suis alors sur un pc portable a mon voisin la , je sais pas comment faire ?
0

Il y a eu une erreur ... écran bleu ?
0

bah non meme pas ... j'écrivais un message puisque je discuter sur skype, et la il s'est éteinds direct ! je pense que je vais racheter une alim la ... car il s'allume plus du tout :( je suis rien sans mon pc lol
0

Ah il ne s'allume plus ?
0

non ya plus de lumieres et quand j'appuis sur le bouton ca fait rien non plus. .. le gros stresse je pense meme a me suicider la c'est trop déprimant ce qu'il m'arrive
0

j'ai ouvert la tour pour regarder dedans je sent pas de cramé.. sinon j'ai ossi tout débranché écran et tout les périphérique, et puis juste l'alim et j'ai test sur une autre prise mais rien a faire... je déprime la ca y'est, sinon c'est une ATX 650 W 80+ bronze , ca fait 2 ans que j'ai le pc... donc bizzarre meme si je connais rien ... je dois faire quoi ? commander une nouvelle ?
0

re j'ai donc commandé cette alim la ,

https://www.ldlc.com/fiche/PB00124607.html

bon rapport qualité prix :)

donc le temps de la recevoir... et de la monter dans la tour et remettre mon pc en marche et je vous tiendrai au courant

puis faudra bien rattendre une bonne semaine ensuite pour constater que le pc n'a plus aucuns problèmes, et enfin l'on pourra mettre ce topic en résolu ^^
0

pfff je recois ce matin ma nouvelle alimentation je l'installe et rebranche tout ! et rien ne change mon pc s'allume toujours pas et y'a aucunes lumières partout !

il est plus la loumax91 ???

j'en peux plus la moi 80€ dans l'c... pffff
0

Yop,

Je suis toujours dans le coin, mais lorsqu'il s'agit d'un problème matériel difficile d'intervenir lorsqu'on est pas derrière le PC ^^
De plus petitmecano s'occupait de toi toi et t'a donné les bon conseils ...

2 choses que tu peux essayé de suite (même si ça parait c**):
-Essaies sur une autre prise
-Change le câble d'alimentation PC (celui qui va de la prise à ton alimentation)
0

lol dsl merci quand meme mais je suis désespéré alors demain apres midi j'irai emmené ma tour dans un magasin informatique puis ils la répareront , je reviendrai vous tenir au courant :(
0

Oui lorsqu'il y a un problème de matériel, c'est délicat, si une seule partie ne marche pas, l'ordinateur ne fonctionnera pas correctement

Tous les signes présents faisaient penser à un problème d'alimentation ...

Tu peux retirer une barrette de RAM, puis l'autre ... mais je ne pense pas que ça marchera plus (rien à perdre à faire cette petite manipulation)
0

comme je l'emmene que demain ma tour j'ai refais un test la , j'ai retiré la carte graphique puis tenté de l'allumé et ca marche ...
0

je pense que c'est ma carte graphique qui a grillé donc... car quand je la met ca marche pas et ca sent un peu le cramé... mais elle est toute neuve je vous l'avais dis je venais de l'acheter et de l'installer , pourquoi elle aurait grillé ?
0

voila je viens de récupérer ma tour chez le mécano ^^ alors la tout remarche mais avec l'ancienne carte graphique...

il m'a dit que ma geforce GTX 660 ti ne marchait pas !! je suis dégouté en plus je l'ai depuis 2 semaine et acheté sur ebay et les gens me répondent pas a mes mails !!!
0

il ya plus rien sur mon pc j'ai supprimé tout de lancienne carte , je viens de vérifier y'a pas les pilotes de la 460...

c'est que le dernier pilote de ma nouvelle carte , le probleme ne viens pas de la carte graph

mais bref je suis sur 3 forum la et je vois que personne ne peut m'aider de toute maniere...

je vais enmmener le pc dans un magasin et payer 70 euros le depanage !

alors qu'on m'aurait répondu direct a ma question du topic ... "comment diagnostiquer mes composant pour y trouver le probleme" et le réparer !

mais non jamais on peut aider... j'ai l'impression que ceux qui savent n'aident jamais , ceux qui veulent t'aider c'est toujours des mecs qui cherchent des problemes la ou yen a pas !

merci quand meme mais bon ca soule a force dsl
-1
Utilisateur anonyme

Si tu n'es pas content, tu vas t'exprimer ailleurs...

Ici, nous sommes des bénévoles, et les bénévoles "qui savent" ne sont pas dans l'obligation de répondre.

On essaie simplement de t'aider en utilisant la plus haute capacité de nos connaissances.

Sur ce, ++
0

je suis sur 3 forums en meme temps et je dois dire que petitmecano est la personne qui m'aide le plus jusqu'a maintenant, apres je suis dsl si je parle mal mais forcément je suis dans un état d'énervement suite a mon problème je m'excuse donc , et encore merci a ceux qui m'aident
0
aizen0808789 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous excuser moi mais j'ai un soucis j'ai un très bon pc que j'ai acheter exprès pour les jeux 4go ram 3.27 ghz et mon pc ram a crever quand je veux jouer au jeux j'ai déjà nettoyer les fichier temporaire la base de registre aussi et je l'ai défragmenter a fond alors que fois-je faire pour que mon pc retrouve sa belle et douce puissance d'autre fois ?
0