Problême écran blanc..

SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Une fois, il y a quelque mois j'ai (sans faire exprès) dezipper des textures photoshop sur mon bureau, mon PC a bugg et j'ai du le reboot manuellement. Maintenant ça s'allume je peux rentrer mon code, je rentre dans la session, et ecran blanc sur TOUT le bureau sauf la barre de tache en bas mais quand je veux cliquer dans cette barre, j'ai le sablier mais je peux pas cliquer :x. J'ai laissé une apres-midi entiere allumé et MSN s'etait ouvert (en auto) j'ai voulu le fermer et ca revient ecran blanc.

Je ne peux donc pas acceder a mon PC..

Help me :'(

A voir également:

26 réponses

SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Okay merci, ça fait la même chose pour Vista ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ué vista et 7 c'pareil :)
enfin seven est un vista en mieux ^^
0
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ouais il parait, mais c'est l'ordi qu'on ma filé au college et j'suis en rade de sous, donc j'essaye de lui faire un massage cardiaque XD..

Si tu as skype add me : SoCullum

Histoire de pas déranger le site ;). Sur ce je vais manger bon appétit !
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

mmmh le forum est fait pour ça.

bonap.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula ca se passe pas comme prévu, déjà le PC lague genre 3 min entre le clique et l'action.. Ensuite ma restauration n'était pas activer, je veux l'activer et ca m'ouvr epas DU TOUT la page ><... Ca fait quoi de formater ? XD
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Quand tu formates tu recommences à 0. Ce que je fais à chaque fois que j'ai un virus vu que je n'es pas de fichier vraiment important ^_^
0

Ben tu perds tout, tu recommence à zéro.

quelle marque et modele ton ordi ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

et le livecd ça marcherait ou pas?
juste une idée :)
0

je crains que ça ne soit trop compliqué o/
et faut encore avoir un autre ordi pour le graver.
0

Ouais ca va etre trop compliqué XD.. Je sais pas ou on voit ça, je sais je suis une honte pour l'informatique, je sais juste que c'un HP un peu pété quand même. De toute façon je le croyais mort, si je peux le reanimer en le formatant..
0

Y'a tout ici : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

:)

hésite pas à poser tes questions à google your best friend o/
0

Mon ordi ne fait rien DU TOUT, il ne veut pas avancer d'un cm.. C'est encore une greve de fonctionnaire, je go formater surtout que y'a beaucoup de souvenir que j'aimerai oublier sur ce PC.. Je go delete :D
0