Problême écran blanc..
SoCullum
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Une fois, il y a quelque mois j'ai (sans faire exprès) dezipper des textures photoshop sur mon bureau, mon PC a bugg et j'ai du le reboot manuellement. Maintenant ça s'allume je peux rentrer mon code, je rentre dans la session, et ecran blanc sur TOUT le bureau sauf la barre de tache en bas mais quand je veux cliquer dans cette barre, j'ai le sablier mais je peux pas cliquer :x. J'ai laissé une apres-midi entiere allumé et MSN s'etait ouvert (en auto) j'ai voulu le fermer et ca revient ecran blanc.
Je ne peux donc pas acceder a mon PC..
Help me :'(
Une fois, il y a quelque mois j'ai (sans faire exprès) dezipper des textures photoshop sur mon bureau, mon PC a bugg et j'ai du le reboot manuellement. Maintenant ça s'allume je peux rentrer mon code, je rentre dans la session, et ecran blanc sur TOUT le bureau sauf la barre de tache en bas mais quand je veux cliquer dans cette barre, j'ai le sablier mais je peux pas cliquer :x. J'ai laissé une apres-midi entiere allumé et MSN s'etait ouvert (en auto) j'ai voulu le fermer et ca revient ecran blanc.
Je ne peux donc pas acceder a mon PC..
Help me :'(
A voir également:
- Problême écran blanc..
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
26 réponses
Ouais il parait, mais c'est l'ordi qu'on ma filé au college et j'suis en rade de sous, donc j'essaye de lui faire un massage cardiaque XD..
Si tu as skype add me : SoCullum
Histoire de pas déranger le site ;). Sur ce je vais manger bon appétit !
Si tu as skype add me : SoCullum
Histoire de pas déranger le site ;). Sur ce je vais manger bon appétit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula ca se passe pas comme prévu, déjà le PC lague genre 3 min entre le clique et l'action.. Ensuite ma restauration n'était pas activer, je veux l'activer et ca m'ouvr epas DU TOUT la page ><... Ca fait quoi de formater ? XD
Ben tu perds tout, tu recommence à zéro.
quelle marque et modele ton ordi ?
quelle marque et modele ton ordi ?