Probleme de fichier fantôme
nenjodo
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
nenjodo Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenjodo Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger kisMAC puis je l'ai effacer mais ya toujours un fichier parasite qui reste dans preferances système confidentialité localisation comment l'effacer complètement de mon ordi
merci
j'ai telecharger kisMAC puis je l'ai effacer mais ya toujours un fichier parasite qui reste dans preferances système confidentialité localisation comment l'effacer complètement de mon ordi
merci
A voir également:
- Probleme de fichier fantôme
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
29 réponses
Effectivement j'ai trouve un fichier.plist que j'ai supprimer mais ca n'a rien donner de plushttp://imageshack.com/f/0ncapturedcran20130124094p
ATTENTION:
Il ne faut pas supprimer tout fichier s'appelant "clients".
Il faut:
- chercher ceux qui s'appellent "clients.plist"
- regarder dans quel répertoire il est rangé
- l'ouvrir pour voir ce qu'il contient
- et éventuellement le supprimer en le déplaçant vers le bureau afin de pouvoir le remettre si il ne correspond pas au problème à résoudre.
Il ne faut pas supprimer tout fichier s'appelant "clients".
Il faut:
- chercher ceux qui s'appellent "clients.plist"
- regarder dans quel répertoire il est rangé
- l'ouvrir pour voir ce qu'il contient
- et éventuellement le supprimer en le déplaçant vers le bureau afin de pouvoir le remettre si il ne correspond pas au problème à résoudre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ritchi , pense tu que si retelecharge kismac encore une fois et ressuprime , et je recommence à chercher les fichiers <client.plist>ça va marcher?
j'ai fait la manip ci dessus mais ca n'a rien donner toujours la meme chose mais j'ai trouver de fichier client.plist il non rien avoir avec kismac je pence regarde et di http://imageshack.com/f/g4capturedcran20130125144p
normalement sur chaque logiciel il y a un modul de desinstalation et kismac n'en n'a pas , mountain lion n'est pas trop au point aussi vivement la prochaine MAj.