Désactiver logiciel demarage du pc

Résolu
mary34 Messages postés 75 Statut Membre -  
 marsellais -
Coucou,
J'ai un gros soucis avec mon anti-virus qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows. Chaque fois, cela me fait planter (écran bleu, ...). J'avais amené mon PC en réparation pensant que c'était un pb de matériel, il m'a dit que tout était bon, mais avait désactiver l'ouverture automatique des logiciels. Donc tout fonctionnait super bien, j'ai voulu aller sur internet donc j'ouvre l'anti-virus : Plantage. Je désinstalle mon anti-virus, impossible de le réinstaller (erreur code 17). Un peu tétu je cherche sur internet anti virus gratuit je réussi à l'installer, résultat : Plantage. Mon frère m'a installer un autre disque dur mais est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment désactiver l'ouverture automatique des anti-virus au démarrage? Un tres tres grand merci
A voir également:

23 réponses

mary34 Messages postés 75 Statut Membre 2

Bien sur que je remercie didoch il a été très patient j'espere un jour pouvoir vous rendre service aussi (on ne sait jamais ;)) bon ben bonne soirée à vous le devoir m'appelle
0
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Pas de quoi les d'jeuns on est la pour ca ;-)
0
josi435ab

salut à tous
je suis désolé de vous déranger
mais j'ai voulu télé charger un logiciel ...
à cause de ce logiciel je ne peux plus regarder mes images ou même plus y accéder
et donc je n'arrive pas à le désinstaller
et si vous pourriez m'aider je vous remercie mille fois
0