Dvd de restauration pour pc Acer Aspire E380

T I T O U N E Messages postés 1 Statut Membre -  
 christ67000 -
bonjour à tous,

je viens d'acquérir un PC Acer Aspire E380-JB7L (pour être précis), ce dernier était équipé de windows vista premium et on m'a demandé d'effectuer une sauvegarde du système sur 2 DVD chose que j'ai réalisée.

j'ai tenté à partir de ces 2 DVD de restaurer le système mais sans succès du fait que la gravure d'un DVD a échoué ... après cette opération, impossible de redémarrer mon système j'ai donc été obligé de formater et d'installer Windows XP Pro (ne disposant pas du media Windows Vista comme le dvd était planté !!!).

j'appelle donc la Hotline d'Acer et je leur explique calmement mon problème et que j'aimerai qu'il m'envoie les 2 DVD de restauration liés à mon PC et là il me réponde tout aussi calmement : "c'est 50 euros"

j'ai donc acheté un pc Acer équipé de windows vista (que j'ai indirectement payé puisqu'on ne nous laisse pas le choix !!!) et on vient me dire qu'il faut que je paie 50 euros pour 2 pauvres DVD de restauration de système !!! c'est trop fort !!!

je leur ai donc dit d'aller ...... (poliment) et ayant cherché désespéremment sur tous les forums qq1 disposant de ces 2 DVD de restauration ... sans succès !!! je me tourne vers vous tous pour lancer un appel au secours :

si quelqu'un dispose des 2 DVD de restauration système pour un pc Acer Aspire E380-JB7L, je suis preneur.

merci à tous
A voir également:

25 réponses

sarah

Ah. Normalement les mots de passe de base sont six zéros s'ils n'ont pas été changés. ou quatres je ne sais plus exactement le nombre.
En fait si je comprends bien il vous faut absolument le mot de passe?
Essayez déjà les zéros si ça ne marche pas essayez d'aller sur le site de acer
https://www.acer.com/worldwide/support/
Vous recherchez selon la marque du pc ils mettent des drivers en ligne pour les télécharger et les réinstaller.
J'espère pour vous que ça marchera
Sinon recontactez moi et on verra ce qu'on peut faire
bon courage
0
laurent

Bonjour,

Je viens d'avoir pour mon anniversaire un pc portable pour être précis il s'agit d'un :

Pc portable AMD Sempron 3500+ ( ACER) avec vista et les vendeurs au magasin on dit que nous devions nous faire nos 2 cd de restauration mais le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'il faut graver exactement et si je dois y graver sur cd ou dvd !!!

J'avais acheté une tour au magasin et je devais aussi faire moi meme mes cd de restauration mais la les deux truk était sur le burodonc pas de soucis mais laa sur le pc portable vista je ne sais pas du tout pourriez vous m'aidez s'il vous plait!! ???

Merci d'avance
0
MOMO

je viens d'acquerir un pc acer aspire M1100 YB7Z 250 VISTA mais j'ai installe win XP sans faire une copie de vista j'ai formate mon disque dur et la je ne puet pas me connecter sur le net ni visioner
ner mes dvd et autres on me parle de pilotes !!!! aidez moi merci
0
denicolio

bonjour,
j'ai les 2 dvd de restauration que j'ai récemment acheté au prix de 60€.
entre temps la carte mère m'a lâchée
au prix de la carte mère je me suis acheté un autre pc ce qui veut dire que les 2 dvd sont caduques.
faite moi une proposition honnete et je vous les envoie
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denicolio

bonjour,
je possede 2 dvd de restauration pour pc E380

si vous êtes intéressés faite moi signe ...
merci
0
christ67000

bjr pas la peine chaque pc a ces dvd car numero de serie et repondre au bout de 2ans plus la peine , j avais posé la question en 2007 entretemps j ai achetez
0