Ordinateur (fixe) bruyant - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178

Votre PC est censé ressembler a quelques choses près a cela <--
0
Utilisateur anonyme

Oui voila. La disposition est plutot comme cela http://www.google.fr/... mais la CG et l'alimentation son bien plus proches. Et le processeur est assez proche de la CG
0

Le ventilrad (ventilateur processeur) vous gene t'il pour démonter la carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas. Mais peut-etre pour passer l'aspirateur
Je verrai quand je le démonterai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le ventilateur du processeur c'est le plus simple a enlever et a remettre, ya que 4 vis dans chaque coin. donc pas de panique
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci !
0

La je suis un peux fatigué mais peut être demain, je pourrais te faire un descriptif de comment faire pour démonter tel ou tel truc pour atteindre ton alimentation et comment les remonter !
Juste dernière question, c'est sur un autre PC ou sur celui avec lequel tu me parle ?
0
Utilisateur anonyme

Ok mais je vais le faire ce soir. Si ca se démonte pas, j'attends demain, je veux pas tout casser ^^
Euh c'est ce PC pourquoi ?
0

d'accord mais normalement il n'y aura pas de soucis car c'est facile, il faut juste que tu note bien ou que tu retienne bien ce que tu as placé et où tu la placé ! mais la tu va pas démonter tout ton pc donc rien de bien dur ! Sur ce je vais aller me coucher, bonne nuit a toit et en espèrent que sa soit réparé
0
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes tes réponses !
J'ai fais ca ce matin. Donc j'ai dévissé la CG (qui était vissé au boitié par les endroits d'où sort la prise pour l'écran !) et viré le cache pour l'aération du processeur. Mais les poussières sont coriaces. Il en reste, j'ai essayé les 3aspiro de chez moi. On verra bien. J'ai tout remonté et pour le moment tout marche correctement. Merci à toi !
0

Bonjour, alors je vois que le démontage et le remontage s'est bien passé ! Tant mieux, en espérant que ce bruit ne vienne plus vous décoller les oreilles ! ^^ Bonne continuation à vous si tout ce passe bien !

PS: N'oubliez pas de mettre [Résolu] sur votre titre de sujet !
0
Utilisateur anonyme

Oui merci !
Oui j'oublierai pas. Mais j'attends quelques jours voir si ca revient :p
0

okay !
0
Utilisateur anonyme

Je réouvre. Le bruit vient de recommencer. J'ai juste appuyé legérement sur le ventilo et voila c'est calme
La ventilation n'étais pas chaude
0

Bonsoir, alors c'est surement un problème de fixation. essayez de redonner un coup sur les vis.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci !
0

de rien !
0
Utilisateur anonyme

Je réouvre, ca recommence.
0
Précédent
  • 1