[Activation Microsoft Windows] : version Vista - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
bibou75

Non Cokayo, le liens cidessus ne met aucun pc en danger, il apporte juste une petite leçon ;)
0
houssem

bn jour tous le monde j'ai instaler windows vista et il ma donner 30 jour j'ai besoin d'un lien d'activiation
et merci pour tous
0
DEIMON77

voci une cle d'activation , je ne sais pas sa marche pour les autres ,pour moi sa marche.ses un mes amis ki ma donner voci:(3YDB8-YY3P4-G7FCW-GJMPG-VK48C)
0
DEIMON77

voci une cle d'activation , je ne sais pas sa marche pour les autres ,pour moi sa marche.ses un mes amis ki ma donner voci:(3YDB8-YY3P4-G7FCW-GJMPG-VK48C)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DEIMON77

0
Utilisateur anonyme

Curieux ça ....
Essaye de contacter par téléphonne MIcrosoft france, je ne vois plus que ça , ils pourront t'aider.
-1
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Attention l'aide de Microsoft est surfacturée ;-)

Pourquoi se précipiter sur un système non fiable, des bugs ont été décelé lors de sa sortie aux Etats-Unis ?

Mieux vaut conserver Microsoft Windows XP SP2, mis régulièrement à jour.

Si vous souhaitez changer, pourquoi ne pas choisir Linux (de nombreuses sont pérsentes, gratuites ou payantes ;-) )
-1
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

En consultant le site de Microsoft concernant les licences :
http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/default.aspx

Vista Home Premium :
- Windows Vista_Home Premium_French.pdf

2. INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION. Avant d’utiliser le logiciel en vertu d’une licence,
vous devez attribuer ladite licence à un dispositif (système matériel physique). Ce dispositif est le
« dispositif concédé sous licence ». Une partition matérielle est considérée comme un dispositif
distinct.
a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer une copie du logiciel sur le
dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à utiliser le logiciel, au maximum, sur deux
processeurs de ce dispositif en même temps. Sauf disposition contraire stipulée aux sections
« Stockage » et « Utilisation en réseau » (Édition Intégrale) ci-après, vous n’êtes pas autorisé à
utiliser le logiciel sur tout autre dispositif.
b. Nombre d’utilisateurs. Sauf disposition contraire stipulée aux sections « Connexion des
dispositifs » (toutes les éditions), « Technologies d’accès à distance » (Éditions Familiale Basique
et Familiale Premium) et « Autres technologies d’accès » (Édition Intégrale) ci-après, un seul
utilisateur à la fois est autorisé à utiliser le logiciel.
c. Autres versions. Le logiciel peut intégrer plusieurs versions, telles que les versions 32 bits et
64 bits. Vous êtes autorisé à utiliser une seule version à la fois.

-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3