[Activation Microsoft Windows] : version Vista

Résolu/Fermé
borkum Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 8 févr. 2007 à 20:16
 Webmat.fr - 3 janv. 2016 à 15:18
Bonjour a tous.
Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite valider sur internet.
Les jours suivant j'ai mis a jour plusieurs de mes drivers afin de regler divers problemes auquels il fallait s'attendre, seulement le probleme c'est que maintenant windows me redemande de valider ma version windows, or je ne peut pas car il me dit que ma clé est deja utiliser (normal je l'est deja validez).
Alors j'aurais voulu savoir si c'etait deja arriver a qqn et quoi faire car en plus il me dit que je n'est plus que 2 jours por valider windows.

Dans l'attente d'une reponse merci.
A voir également:

48 réponses

Non Cokayo, le liens cidessus ne met aucun pc en danger, il apporte juste une petite leçon ;)
0
bn jour tous le monde j'ai instaler windows vista et il ma donner 30 jour j'ai besoin d'un lien d'activiation
et merci pour tous
0
voci une cle d'activation , je ne sais pas sa marche pour les autres ,pour moi sa marche.ses un mes amis ki ma donner voci:(3YDB8-YY3P4-G7FCW-GJMPG-VK48C)
0
voci une cle d'activation , je ne sais pas sa marche pour les autres ,pour moi sa marche.ses un mes amis ki ma donner voci:(3YDB8-YY3P4-G7FCW-GJMPG-VK48C)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2007 à 10:44
Curieux ça ....
Essaye de contacter par téléphonne MIcrosoft france, je ne vois plus que ça , ils pourront t'aider.
-1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
9 févr. 2007 à 11:36
Bonjour,

Attention l'aide de Microsoft est surfacturée ;-)

Pourquoi se précipiter sur un système non fiable, des bugs ont été décelé lors de sa sortie aux Etats-Unis ?

Mieux vaut conserver Microsoft Windows XP SP2, mis régulièrement à jour.

Si vous souhaitez changer, pourquoi ne pas choisir Linux (de nombreuses sont pérsentes, gratuites ou payantes ;-) )
-1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
8 mars 2007 à 11:16
Bonjour,

En consultant le site de Microsoft concernant les licences :
http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/default.aspx

Vista Home Premium :
- Windows Vista_Home Premium_French.pdf

2. INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION. Avant d’utiliser le logiciel en vertu d’une licence,
vous devez attribuer ladite licence à un dispositif (système matériel physique). Ce dispositif est le
« dispositif concédé sous licence ». Une partition matérielle est considérée comme un dispositif
distinct.
a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer une copie du logiciel sur le
dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à utiliser le logiciel, au maximum, sur deux
processeurs de ce dispositif en même temps. Sauf disposition contraire stipulée aux sections
« Stockage » et « Utilisation en réseau » (Édition Intégrale) ci-après, vous n’êtes pas autorisé à
utiliser le logiciel sur tout autre dispositif.
b. Nombre d’utilisateurs. Sauf disposition contraire stipulée aux sections « Connexion des
dispositifs » (toutes les éditions), « Technologies d’accès à distance » (Éditions Familiale Basique
et Familiale Premium) et « Autres technologies d’accès » (Édition Intégrale) ci-après, un seul
utilisateur à la fois est autorisé à utiliser le logiciel.
c. Autres versions. Le logiciel peut intégrer plusieurs versions, telles que les versions 32 bits et
64 bits. Vous êtes autorisé à utiliser une seule version à la fois.

-1