[Activation Microsoft Windows] : version Vista

Résolu/Fermé
borkum Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 8 févr. 2007 à 20:16
 Webmat.fr - 3 janv. 2016 à 15:18
Bonjour a tous.
Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite valider sur internet.
Les jours suivant j'ai mis a jour plusieurs de mes drivers afin de regler divers problemes auquels il fallait s'attendre, seulement le probleme c'est que maintenant windows me redemande de valider ma version windows, or je ne peut pas car il me dit que ma clé est deja utiliser (normal je l'est deja validez).
Alors j'aurais voulu savoir si c'etait deja arriver a qqn et quoi faire car en plus il me dit que je n'est plus que 2 jours por valider windows.

Dans l'attente d'une reponse merci.
A voir également:

48 réponses

Bonjour à tous,

Même problème que bon nombre d'entre vous suite à mise-à-jour du BIOS de ma CM...

Voir ici ==>> http://dark-punk.ch/index.php/2007/07/28/162-rectivation-de-vista

Du coup j'hésites à changer de proco... mais théoriquement on a le droit à 10 activations.

Et en tout cas depuis la Suisse il y a un numéro gratuit pour la réactivation, faut arrêter de systématiquement dégueuler sur MS, ok ils ont une politique de m**** parfois mais en attendant bon nombre qui critiquent sont sous un OS Microsoftien et non sous Linux ou autre OS OpenSource... (CQFD)
0
Bonjour,
merci toto grace a toi a toi j'ai resolu mon problème.
0
tu dois redemarer ton ordi en tapant au demarage alt et f10 en meme temp puis descendre sur cofiguration usine ou resto systeme tout sera effacer ton ordi redemarera comme neuf mais recupere toutes tes donner sur disques car tou sera perdu si malgrer cela sa na fonctionne pas clik sur demarer 1 fois puis verrouille ton ordi et redemarre le pendant le demarage tape sur f8 tout le temp juska ce ke option de demarage soit a l ecran selectionne derniere configurationcorrect connu puus tape entrer tiens moi au courant
0
j ai actuellement le meme probleme mais avec vista tu pe revenir en arriere et corriger tes erreur tu va dans panneau de configuration tu recherche resto du systeme la tu rentre un programe que tu as valider avant ce probleme juste le nom et ton ordi remonte tous seul a la date et fera repartire ton ordi a cette meme periode sans les probleme actuelle tien moi o courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tout le monde on ma envoyer une machine préféré télecharger vista en français apres installation de mon nouveau vista français il ne cesse de me demander la clé aider moi à trouver la solution sinon je risque de formater tous les 30 jours la machine pour le réinstaller merci!!!! vista ultimate edition
0
bougeote Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 20:28
Oui et il je faut appeler directement Windows

Cela ne prend pas beaucoup de temps, ils sont très compétents, et gentils
0
moi ossi g un proibleme avec vista, les logiciels (words, excel, power point....)me demande, a chaque entree une clé de produit mais cellle ke g ne marche pa. g dc apler le numero gratuit mais il non pa su me repondre et maintenant word ne marche plus kar g fini ma periode de grace ki eté de 2 mois alors ke je ne les ke depui 1 mois.
jaten votre aide
merci davance
0
J'ai un PC portable que j'ai installé Windows vista depuis deux mois de cela. ce matin en voulant ouvrir mon ordinateur portable, j'ai remarqué que une fénêtre s'affiche ceci:
- Accéder à votre ordi avec des fonctionnalités réduites. ceci vous permettra également d'acheter en ligne une nouvelle clé de produit.
- Entrer une autre clé de produit
- Contacter Microsolt pour aider à la résolution de ce problème.
Alors que j'ai des dossiers urgents à envoyer!
Pour l'amour du ciel aidez- moi à resoudre ce problème. Merci
0
j'ai le meme probleme que toi. Si tu trouves une reponse a notre preoccupation commune fais le moi savoir.
0
pier-luc33 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 2
28 févr. 2008 à 04:23
est ce que quel qun pourrait me marquer un lien pour téléchargé le logiciel vista merci davance
0
je croi que se probléme et fait expré par microsoft afin d'acheter un autre vista mé svp sil ya quelqu'un ki a une clé d'activation méme s'elle é éxpiré on va seulement l'essayé
0
POUR WINDWS VISTA CHERCHE LA CLE EN 25 CARACTERRE DU PRODUITS
microsoft office one note
0
merci de m aider a trouver les numeros de series pour windows vista .... J'ai achte une version originale et c'etait pas pirate mais j ai son amballage.
0
salut c'EST la clé de vista ke tu cherche et pour info ya des gens il croive qu'il on le cd originale alor que cest une copie pirater et pourtant vu lemballge on croi que c'est un vrai alors que non
0
Message à tous et particulièrement à Teuffeur.

Bonjour, comme j'en ai marre de conneries de Bill, je suis acheteur d'une clé Vista Intégral.

Répond moi par email.
0
Si j'active mon deuxième pc avec la même clef j'aurai le même probleme de "reactivation" ou pas ?
0
Normalement Oui J"ai installé une 1er fois vista integrale sur mon portable en février 2007 En août 2008 j'ai installé avec la même clé sur mon HTPC que je venais de monter et ca a marché, J"ai voulu l'installer avec la même cllé sur le 2àme HTPC pour mon fils et là, je me suis fait jeter à l'activation. je suis à la recherche d'une clé pour intégrale juste pour une install.
0
Normalement NON J"ai installé une 1er fois vista integrale sur mon portable en février 2007 En août 2008 j'ai installé avec la même clé sur mon HTPC que je venais de monter et ca a marché, J"ai voulu l'installer avec la même cllé sur le 2àme HTPC pour mon fils et là, je me suis fait jeter à l'activation. je suis à la recherche d'une clé pour intégrale juste pour une install.
0
salut si tu cherche un licence de vista ou windows xp je peu ten avoir une car jai acheter vista mé je m'en sert pas alor contact moi si tu veuteknival57100@live.fr et se né pas une clé pirater mé une clé originale attend ta reponse thao et si ta dotre question ecri moi jpurai petre taider
0
Bon bah me reste plus qu'a acheter une licence, pour une fois ...
0
Même problème: j'avais des problèmes audio, mes hp ne marchait plus. Je réinstalle les drivers mais rien n'y fait.Alors du coup j'effectue une restauration automatique de windows pour être sur que ca marche. Tous se passe bien jusqu'à ce que en redémarrant Vista m'annonce que la clé d'activation fournie n'est pas valide... alors que ce n'est pas la première fois que je fais cette opération. Je vais essayer d'appeler le numéro donné plus haut. Je tenais juste à signaler qu'il y a de plus en plus de mécontent de cette daube intergalatique de vista! C'est décidé aprés ca je partitionne mon disque dur et j'installe linux, ne gardant vista que pour les jeux...
Bien à vous tous.

ps:si qqn peut éventuellement m'aider, les conseils sont les bienvenus...
0
bonjour

J'ai une amie qui ses acheter un ordinateur ya pas longtemp et un enfan a araché les numero de série qui etai ecri sur la tour. mài là el en a besoiin. SAver vou commen je peu trouver les numero de serie de Edition famiilial basic ?
Merci de me repondre au plus vite
0
slt si tu besion de cle vista contacte moi teknival57100@live.fr pour les autreossi contacter moi merci
0
djsk90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 3
9 févr. 2009 à 13:14
lancer tout d'abord l'invite de commande en passant par le menu
Démarrer de Windows logé en bas à gauche et suivre ensuite
l'arborescence suivante : " Tous les programmes ", " Accessoires "
et " Invite de commandes " ( vous pouvez également taper " cmd "
dans le champ de Recherche ).

Une fois l'invite de commande ouverte, saisir la commande
" slmgr -ikp " suivie de la nouvelle clé d'enregistrement
que vous souhaitez utiliser. Pour activer cette dernière,
il faut saisir ensuite la commande " slmgr -ato ". Voilà,
c'est terminé.
0
bonjour une petite information a faire trés attention pour les personne achetant des pc en modéle d'exposition car des petits malin s'amuse a piquer les key d'activation présente sur ceux si et lactiver des systheme d'exploitation pour eux meme , quand vous vous acheter ce pc et installer vista celui ci est dectecté comme version pirates alors qu'il sort tout juste du magazin ...... il faut ce mefier de tout maintenant !!!!!!
0
slt alors voila tu di des petit malin prenne les cle mais cest pour te dire moi je fai ca et ca marche nikle et comme ca pas besoin de crack pour lactive un simple cle suffit mdr et oui il son con de metre els cle dans le magazin et pour info un cle originale va sur 3 pc pas plus jai tester et nikel
0