Pas moyen de démarrer un PC récupéré
STARGATE43
Messages postés
13754
Contributeur
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonsoir à toutes et tous, voilà, j'ai récupéré le PC d'un copain, mais pas moyen de lancer l'OS qui est un Windows XP Professionnel, j'ai presque tout essayé, démarrage sans échec, idem avec prise en charge du réseau, enfin bref, tout ce qui s'affiche en tapotant F8, je sais qu'il y a un OS dedans, parce que j'ai déjà mis le DD dans MON PC en Slave, et c'est là que j'ai vu qu'un OS est présent, il y a également la petite étiquette avec la clé de licence sur le côté de la tour, je n'ai pas de CD d'installation ni de restauration.
Si besoin est, je peux poster des photos prises de chaque écran pour ce qui est matériel, mais pour cela il faudrait qu'on me donne site d'hébergement si possible.
Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui s'intéresseraient au sujet.
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Si besoin est, je peux poster des photos prises de chaque écran pour ce qui est matériel, mais pour cela il faudrait qu'on me donne site d'hébergement si possible.
Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui s'intéresseraient au sujet.
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
A voir également:
- Pas moyen de démarrer un PC récupéré
- Réinitialiser un pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide