\Windows\system32\Config\System

docJ Messages postés 5 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour!
un ami a un probleme avec son ordi, tres tot dans le demarrage,il affiche sur fond noir: " Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \Windows\system32\Config\System "

et ca bloque-la. Pas moyen d'obtenir les choix "demarrage sans echecs, derniere bonne config, etc"

Si je met le cd de windows et que je redemarre, il affiche quelques secondes de "peser n importes quelle touches pour demarrer a partir du cd", puis revient a l'erreur initiale

Que faire?
A voir également:

23 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

en Go, tu as combien de données à récuperer?

Tu as donc réparer et pas réinstallé. Quand tu réinstalles tu formates en^même temps.
0
miré02 Messages postés 22 Statut Membre

rhoo un peu plsud e 100go
mai bon je viens dacheter un ddext dc à presetn faut kje trouv un autr ordi av xp pr brancher mon dd en esclav et tout transférer sur lexterne
voila ma dernière solution a échoué mais si vous avez qqe choz en tet avnt de me laisser formater je vous ecoute
merci
0
slyman

Salut à tous,
J'ai le mem probleme que DOCJ., meme erreur, le clavier ne répond plus rien, impossible de booter sur le CD d'XP, à l'invite de commande sur un disquette de boot: imposssible de taper quoike ce soit!!!
breff c'es la mémerde!!!
du coup imposible de réinstall XP, réparer....

Si quelqu'un à la souluce....ça NOUS intéresse...beaucoup!!!!!!
Merci pour ce forum et à vous, les pros;°)
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

T'as essayé avec un autre clavier?
0