Windows Freeze

Résolu
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un arrêt brutal (suite à une surchauffe je crois vu que j'étais parti voir ailleurs 2 secondes), ce qui lui arrive régulièrement quand je lance des programmes trop puissants. Mais cette fois ci, quand je lance ma session, Windows freeze au bout de 2 minutes, et ne réponds plus. J'ai Windows 7. Le freeze ne se passe pas en mode sans echec pour précision.

A voir également:

27 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

OK Je fais ça
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Euuuh.. Ça c'est remis tout seul comme par magie
0

J'ai mis mon BIOS à jour c'est peut-être ça mais quand j'ai débranché mon portable qui me servait de clé WiFi, il m'a reconnecté
0

Merci beaucoup pour ton aide petitmecano, merci d'avoir pris du temps à me lire et à m'aider, au moins grâce à toi j'ai fait le ménage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

On a pas fini ...

Refait moi un ZHPDiag

On a plus beaucoup à faire, merci de continuer.
0

Ah ^^ Pourtant j'ai plus de problèmes :0
0

Je te referais un rapport alors mais je suis pas sur mon PC
0