Plus de son !
Lili
-
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
j'ai vraiment un très gros gros problème cela fait plus d'un moi que je n'ai plu se son sur mon PC , le petit icône tout a droite a une croix rouge dessus , ça me dit que aucun périphérique de sortie audio n'est installé , j'ai tout essayé j'ai regarder sur pratiquement tout les sites , je suis déjà partie dans gestionnaire de phériphérique il n'y aucun problème, j'ai essayer de télécharger des drivers et redémarrer l'ordi mais rien du tout.
De l'aide s'il vous plait ! Un Pc sans son c'est vraiment nul surtout quand cela fait plus de 1 mois.
j'ai vraiment un très gros gros problème cela fait plus d'un moi que je n'ai plu se son sur mon PC , le petit icône tout a droite a une croix rouge dessus , ça me dit que aucun périphérique de sortie audio n'est installé , j'ai tout essayé j'ai regarder sur pratiquement tout les sites , je suis déjà partie dans gestionnaire de phériphérique il n'y aucun problème, j'ai essayer de télécharger des drivers et redémarrer l'ordi mais rien du tout.
De l'aide s'il vous plait ! Un Pc sans son c'est vraiment nul surtout quand cela fait plus de 1 mois.
25 réponses
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
C'est fini , cela me dit que ' les programmes de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité'
Que fois-je faire ensuite ?
Que fois-je faire ensuite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question