Mettre Windows XP sur 10.8
Étienne9
Messages postés
1022
Membre
Dernière intervention
-
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaie de mettre XP sur le MAC 10.8 de mon amie mais pas moyen.
J'ouvre Bootcamp et ensuite je fais continuer, continuer encore et il ne me demande pas de partitionner rien du tout alors que quand je regarde des vidéos sur le Net il demande de partitionner.
Ensuite je ne parviens pas à booter sur le CD de XP. Je ne vois pas quelle touche il faut utiliser...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci !
J'essaie de mettre XP sur le MAC 10.8 de mon amie mais pas moyen.
J'ouvre Bootcamp et ensuite je fais continuer, continuer encore et il ne me demande pas de partitionner rien du tout alors que quand je regarde des vidéos sur le Net il demande de partitionner.
Ensuite je ne parviens pas à booter sur le CD de XP. Je ne vois pas quelle touche il faut utiliser...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci !
A voir également:
- Mettre Windows XP sur 10.8
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
Bonjour,
C'est l'une des erreurs fréquente : tu n'aurais pas par hasard oublié de reformaté la partition lors de l'installation de Windows ? Et tu as juste installé sur celle déjà en place ?
C'est l'une des erreurs fréquente : tu n'aurais pas par hasard oublié de reformaté la partition lors de l'installation de Windows ? Et tu as juste installé sur celle déjà en place ?
Une fois sur Windows j'ai bien installé le truc pour Bootcamp (le cd fait préalablement avant).
De plus, j'ai bien reformaté la partition car j'étais obligé de toute façon.
De plus, j'ai bien reformaté la partition car j'étais obligé de toute façon.
J'appuie sur ALT au démarrage et après je fais quoi ? J'ai MAC OS X, WINDOWS 7 ou RÉCUPÉRATION sachant que récupération c'est seulement pour MAC OS X....
Tu as bien pris le pack de drivers avant de redémarrer pour installer windows ?