Figeage PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2012 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 14:14
Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon PC se fige à n'importe quel moment. C'est à dire qu'il reste planté sur la dernière image vu et je ne peux plus bouger la souris, le son se coupe et je ne peut plus rien faire, même en fessant CTRL+ALT+SUPR rien ne bouge. Donc je suis obligé de l'éteindre manuellement et de le rallumer. Ensuite tous fonctionne bien jusqu'au prochain plantage.

Des fois j'ai pas de problème pendant plusieurs semaines et des autres fois ce problème arrive 1 ou 2 fois par jour.

J'ai formaté le PC plusieurs fois et toujours le même problème.

Tous les pilotes sont à jour.

Es ce que quelqu'un sait ou ce trouve le problème ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

Config :

Windows 7
Intel Core 2 Quad CPU Q8200
4 GB RAM
Nvidia GeForce 9500 GS

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 11:31
Ok et sinon comme tu disait c'est peut-être à cause de la tension, pour une prise d'alimentation j'ai branché dessus :

- Une lampe
- Un PC
- Des enceintes
- Une imprimante
- Une télé
- Un magnétoscope/lecteur DVD
- Une antenne d'intérieur

Avec tous sa sa peut poser problème non et faire planter mon PC ?
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
31 oct. 2012 à 13:51
c'est vrai que cela fait beaucoup pour une prise .
si c'est un problème de tension le problème est général dans toute la maison (tension edf qui chute)
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 14:14
Ba c'est vrai que il y a quelques années il y avais des chutes de tension dans tous mon quartier, mais bon je pense que depuis le problème à normalement été résolu, enfin j'espère.
0