Ordinateur en panne aidez moi svp

pascallison Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai quelque qui le fait planter mon pc (virus surement)
je vous explique
quand j allume mon pc tous se passe bien mais au moment du demarrage de windows il s arrete et revient au debut et sa recommence encore et encore
et en haut de mon ecran un message m affiche WINDOWS ERROR RECOVERY
je ne sis pas quoi faire je ne suis pas un genie de l informatique
le pc
marque : emachine
model : EL1352
pour plus d information me demander car comme ses la premiere fois que je vient sur se site
je ne sais pas quoi ecrire d autre
Merci d avance
cordialement

A voir également:

24 réponses

pascallison Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

qu appel tu essayer de relancer tu veut dire eteindre le pc et le rallumer ou restaurer une 2eme fois le pc
0
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

restaurer une deuxième fois
0
pascallison Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voila la restauration est fini
l ordi refonctionne normalement et je sais pk sa na pas fonctionner la 1ere fois
car je n avez aucune connectiion internet sur la centrale a reparer
donc voila le pc refonctionne mais maintenant il ram grave pourtant avant il ne ramer pas du tout
0
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

fait un check du disque dur.
Dans Ordinateur, clic droit sur le disque C, Propriétés, Outils, vérifier maintenant et tu coches les deux cases et tu redémarres
0