Partitionner mon disque
topp
Messages postés
51
Statut
Membre
-
aminos105 -
aminos105 -
Bonjours
Je viens de recevoir un nouveau portable DELL avec windows media center, un familial un peu améliorer.
On m'a conseillé de partitionner mon disques.
Gestionnaire de l'ordinateur ... gestionnaire de disque ... impossible d'avoir acces. Je suppose que dell a mis un controle, une interdiction !! de quel droit !!
Pouvez-vous me dire comment acceder à la gestion de mes disques.
Je viens de recevoir un nouveau portable DELL avec windows media center, un familial un peu améliorer.
On m'a conseillé de partitionner mon disques.
Gestionnaire de l'ordinateur ... gestionnaire de disque ... impossible d'avoir acces. Je suppose que dell a mis un controle, une interdiction !! de quel droit !!
Pouvez-vous me dire comment acceder à la gestion de mes disques.
A voir également:
- Partitionner mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
22 réponses
Pour continuer sur le sujet, j'ai diminuer la partition.
Mais incapable de créer un nouvelle partition, ou de réaffecter l'espace libéré.
En plus le PC ne voulait plus s'éteindre.
j'ai rechargé l'image initiale que j'avais fait du système complet.
J'ai retrouvé les partitions, les mêmes lancements de tous ces trucs Dell et compris les programme que j'avais coupé par msconfig.
....
Mais incapable de créer un nouvelle partition, ou de réaffecter l'espace libéré.
En plus le PC ne voulait plus s'éteindre.
j'ai rechargé l'image initiale que j'avais fait du système complet.
J'ai retrouvé les partitions, les mêmes lancements de tous ces trucs Dell et compris les programme que j'avais coupé par msconfig.
....
Qu'est- ce que je t'ai dis plus haut! " méfi toi avec ce type de config..."
Maintenant je sais que je peux refabriquer la amchine m^me sans les CD de DELL.
Je ne sais toujours pas à quoi servent les partitions occupées par DELL. (restaurer et tester le système ??) Au jour le jour ?
sinon il y a les CD de restaur et true image vient de faire ses preuves ... enfin, tant qu'il n'y a pas de panne pour un drivers non restaurer.
et pourquoi le fait de réduire le C: a eu un impact
C'est lequel de portable DELL car j'en ai plusieurs et je peux acceder et partitionner le C sans aucuns problèmes
Amicalement