Lighscribe
Résolu
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
jeannot_zano Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannot_zano Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordi acer et je voudrais trouver un logiciel en esperant qu'il existe pour faire de la gravure lighscribe pourriez vous me conseiller et me dire si cela est possible et comment proceder
merci beaucoup
merci beaucoup
23 réponses
Bonjour Bilbo,
Je l'ai acheté sur rue du commerce il est en effet vendu avec la fonction lightscribe,
j'ai eu la confirmation par le site LG.
J'ai acheté Nero11 platinium HD mais la fonction lightscribe n'est toujours pas reconnu je ne sais plus quoi faire moi non plus.
J'ai un ordinateur HP avec win 7 64 bits.
Sous XP je sais qu'il faut changer la clé de allocate cdrom mais sous win 7 cette clé n'existe pas ou alors elle est bien cachée.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur....
merci
Je l'ai acheté sur rue du commerce il est en effet vendu avec la fonction lightscribe,
j'ai eu la confirmation par le site LG.
J'ai acheté Nero11 platinium HD mais la fonction lightscribe n'est toujours pas reconnu je ne sais plus quoi faire moi non plus.
J'ai un ordinateur HP avec win 7 64 bits.
Sous XP je sais qu'il faut changer la clé de allocate cdrom mais sous win 7 cette clé n'existe pas ou alors elle est bien cachée.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur....
merci
Soit vous ne faites pas les bonnes manips, soit votre graveur n'est pas compatible pour ce genre de gravure.