CHANGER LA CLE XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Fulgurator -
Je viens de revendre un de mes anciens pc et l'acheteur ayant sa licence je voudrais mettre sa clé sans tout réinstaller.
J'aimerais savoir ou est inscrite la clé dans le registre

MERCI
A voir également:

23 réponses

Fulgurator

Alors résumons :

Vous voulez changer votre n° de licence XP activée ou pas ?

http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/XPPkuinst.aspx?displaylang=fr&sGuid=19ee1880-9d24-46b4-a0a7-e8c4013f21ab

NE PAYEZ PAS DES LOGICIELS DE M.... ET NE PROVOQUEZ PAS DE BUG DANS LE REGISTRE POUR RIEN !

C'est rapide simple et c'est légal.
0
Fusagov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
merci pour le soft Le Druide.
Ceci dit, cela te renseigne juste sur ta clef. Il est impossible de la changer.
Bob, je ne connais pas exactement la clef de registre mais j'ai un soft qui te permet de changer le cd-key.
Je te suggère de me contacter directement (fusagov@hotmail.com) et je te le filerai, quoique t'en fasse;)
Bene diagnoscitur, bene curatur
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

désolé, pas de contact privé.

colle le contenu de la clé trouvé avec le soft dans regedit, Edition\Rechercher, cela de donnera une adresse dans le registre.
0
ramzi

si tu veu changer le code clé de xp j'ai une autre methode me efficase sans besoin de formatage ni activation, ni code compliqué, pour evityer des betise ds le registre qui detruit ou rend desinstable Xp voila mon msn:ramzi_drv@hotmail.com sa me ferai palisir de t'aider
evitend l'erruer com se deja ecris je opeu 'expliquer
-1
Rien

pauv'tache va apprendre à écrire ducon
0