CHANGER LA CLE XP
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Fulgurator -
Fulgurator -
Je viens de revendre un de mes anciens pc et l'acheteur ayant sa licence je voudrais mettre sa clé sans tout réinstaller.
J'aimerais savoir ou est inscrite la clé dans le registre
MERCI
J'aimerais savoir ou est inscrite la clé dans le registre
MERCI
A voir également:
- Windows xp modifier
- Cle windows xp - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
23 réponses
Alors résumons :
Vous voulez changer votre n° de licence XP activée ou pas ?
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/XPPkuinst.aspx?displaylang=fr&sGuid=19ee1880-9d24-46b4-a0a7-e8c4013f21ab
NE PAYEZ PAS DES LOGICIELS DE M.... ET NE PROVOQUEZ PAS DE BUG DANS LE REGISTRE POUR RIEN !
C'est rapide simple et c'est légal.
Vous voulez changer votre n° de licence XP activée ou pas ?
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/XPPkuinst.aspx?displaylang=fr&sGuid=19ee1880-9d24-46b4-a0a7-e8c4013f21ab
NE PAYEZ PAS DES LOGICIELS DE M.... ET NE PROVOQUEZ PAS DE BUG DANS LE REGISTRE POUR RIEN !
C'est rapide simple et c'est légal.
Salut,
merci pour le soft Le Druide.
Ceci dit, cela te renseigne juste sur ta clef. Il est impossible de la changer.
Bob, je ne connais pas exactement la clef de registre mais j'ai un soft qui te permet de changer le cd-key.
Je te suggère de me contacter directement (fusagov@hotmail.com) et je te le filerai, quoique t'en fasse;)
Bene diagnoscitur, bene curatur
merci pour le soft Le Druide.
Ceci dit, cela te renseigne juste sur ta clef. Il est impossible de la changer.
Bob, je ne connais pas exactement la clef de registre mais j'ai un soft qui te permet de changer le cd-key.
Je te suggère de me contacter directement (fusagov@hotmail.com) et je te le filerai, quoique t'en fasse;)
Bene diagnoscitur, bene curatur
si tu veu changer le code clé de xp j'ai une autre methode me efficase sans besoin de formatage ni activation, ni code compliqué, pour evityer des betise ds le registre qui detruit ou rend desinstable Xp voila mon msn:ramzi_drv@hotmail.com sa me ferai palisir de t'aider
evitend l'erruer com se deja ecris je opeu 'expliquer
evitend l'erruer com se deja ecris je opeu 'expliquer