Rendre ma cle usb bootable - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 Roshim Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Kan je vais la bas on me demande d'installer des plugins quand je fais linux ne les install pa bn je ne sais plu ce que je vais faire Réponse 22 / 23 crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201 laa je dois te laisser je viendrais demain pour toi bye Réponse 23 / 23 Roshim Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Ok bye merci encore Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 Roshim Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Kan je vais la bas on me demande d'installer des plugins quand je fais linux ne les install pa bn je ne sais plu ce que je vais faire
Réponse 22 / 23 crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 201 laa je dois te laisser je viendrais demain pour toi bye
Réponse 23 / 23 Roshim Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 Ok bye merci encore