A voir également:
- [usb] Aide connection tel lg au pc
- Test performance pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Gmail connection - Guide
55 réponses
voila g esaillé le truc avc le paneau de configuration ... mai sa na pa marche pa pckil ni a pa le truc "usb cable data " et samenerve je sui pa patiente svp je vou en supli mai en plus g tou fai comme il fo kan on ma offer mon teléphone ( lg kp500 ) il i avai tou le cable de conection usb le chargeur ... et le disque dinstalation g tou installé mai non sa marche toujour pa et la je vien de reesailler mai je voi tjr pa le truc com mai g vu un truc controleurleur de bus usb g cliké et il i a une sou liste avc marké LGE Mobile composite usb device . voila et la je clik et il me mark ke mon périférik fonctinne et kil est activé
bon voila jespere ke vou vou pourez maider
bon voila jespere ke vou vou pourez maider
Bonjour a tous!
J'ai un probleme avec mon logiciel et mon LG KU900
Je branche mon portable, il est reconnu mais des que je suis dans lg pc suite et qu je veux lancer une application, contenu par exemple le message " l'acces a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"
pouriez vous m'aider..
J'ai un probleme avec mon logiciel et mon LG KU900
Je branche mon portable, il est reconnu mais des que je suis dans lg pc suite et qu je veux lancer une application, contenu par exemple le message " l'acces a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"
pouriez vous m'aider..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai acheté un lg 990i mais pas de cd avec.
J'aimerais le mettre sur mon pc comme modem mais ca ne marche pas.
quelqu'un a t'il des astuce
J'aimerais le mettre sur mon pc comme modem mais ca ne marche pas.
quelqu'un a t'il des astuce
Bonjoure,
j'ai achetés le LG KP550 Rip Curl j'ai galerés pour le faire marcher sur l'ordi , en fouillant sur internet j'ai trouver la solution ...active usb mass stokage dans tes options de connectivite sur ton telephone. Ton Viewty apparaitra comme un disque sur ton ordi, plus qu'a faire du copier/coller.
j'ai achetés le LG KP550 Rip Curl j'ai galerés pour le faire marcher sur l'ordi , en fouillant sur internet j'ai trouver la solution ...active usb mass stokage dans tes options de connectivite sur ton telephone. Ton Viewty apparaitra comme un disque sur ton ordi, plus qu'a faire du copier/coller.
bonjour
je veux importer des SMS de mon téléphone portable LG KU 990I sur mon PC avec windows seven. comment faire ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je veux importer des SMS de mon téléphone portable LG KU 990I sur mon PC avec windows seven. comment faire ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J ai branche un materiel usb dans l assistant de ajout et j ai clique sur une fois mais la 2 fois me error
zantia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007
22 mars 2007 à 14:32
22 mars 2007 à 14:32
Bonjour
Oui c'est bien un cable usb qu'il faut. J'ai achété mon cable sur Ebay avec le vendeur Alphacommunication.
J'ai eu un problème kan ils m'ont livré le cable et le logiciel; ce dernier n'était pas le bon logiciel donc je suis parti sur le site Lg rubrique téléphonie et j'ai télécharger le bon logiciel pour mon gsm.
Alphacomm vend les cables à 11.9€ +les frais de Port biensur.
Maintenant je peux transférer mes fotos. J'espère que vous pourrez résoudre ton problème.
Bye
Oui c'est bien un cable usb qu'il faut. J'ai achété mon cable sur Ebay avec le vendeur Alphacommunication.
J'ai eu un problème kan ils m'ont livré le cable et le logiciel; ce dernier n'était pas le bon logiciel donc je suis parti sur le site Lg rubrique téléphonie et j'ai télécharger le bon logiciel pour mon gsm.
Alphacomm vend les cables à 11.9€ +les frais de Port biensur.
Maintenant je peux transférer mes fotos. J'espère que vous pourrez résoudre ton problème.
Bye
Salut,
Je viens de lire ton message après une semaine d'absence : mon problème a été résolu en parti en achetant un câble SERIE car le USB soi-disant adéquate ne fonctionnait pas..........
J'avais téléphoné au service assistance de LG et ils ne comprenaient pas que soit mis en vente des câble USB car ils m'ont confirmé que ce n'était pas compatible......!!!!
Comme j'avais acheté mon LG KG 220 à France Telecom, je suis allée les voir et eux aussi m'ont confirmé ce que me disait LG donc méfiance avec les sites de vente car bien entendu j'ai fait une réclamation mais le site ne m'a jamais répondu j'ai donc laissé tombé
Lorsque j'ai eu mon nouveau câble SERIE : pas de soucis avec les logiciels de LG
Musique, photos mais on ne peut pas transférer les sms sur le pc ce que je souhaitais par dessus tout
Voilà j'espère avoir répondu à ton attente mais j'avoue que j'avais beaucoup galéré et passé beaucoup de temps avec l'assistance LG et je ne comprends toujours pas pourquoi chez certains apparemment cela fonctionne avec un câble usb, d'après leur explication, car j'avais moi aussi essayé leur "technique" sans résultat.....
Si tu trouves pour le problème des sms, merci de me le dire
Bon courage
Je viens de lire ton message après une semaine d'absence : mon problème a été résolu en parti en achetant un câble SERIE car le USB soi-disant adéquate ne fonctionnait pas..........
J'avais téléphoné au service assistance de LG et ils ne comprenaient pas que soit mis en vente des câble USB car ils m'ont confirmé que ce n'était pas compatible......!!!!
Comme j'avais acheté mon LG KG 220 à France Telecom, je suis allée les voir et eux aussi m'ont confirmé ce que me disait LG donc méfiance avec les sites de vente car bien entendu j'ai fait une réclamation mais le site ne m'a jamais répondu j'ai donc laissé tombé
Lorsque j'ai eu mon nouveau câble SERIE : pas de soucis avec les logiciels de LG
Musique, photos mais on ne peut pas transférer les sms sur le pc ce que je souhaitais par dessus tout
Voilà j'espère avoir répondu à ton attente mais j'avoue que j'avais beaucoup galéré et passé beaucoup de temps avec l'assistance LG et je ne comprends toujours pas pourquoi chez certains apparemment cela fonctionne avec un câble usb, d'après leur explication, car j'avais moi aussi essayé leur "technique" sans résultat.....
Si tu trouves pour le problème des sms, merci de me le dire
Bon courage
pichnut
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
5
16 juin 2007 à 22:08
16 juin 2007 à 22:08
bonsoirs a tous j ai un autre probleme avec un cable usb mon tel est un samsung SGH_ZV10 j ai installer mon logiciel et quand je banche le cable usb sur mon pc c est indiqué samsung non connecté pourriez vous m aider merci d avance
assure toi d'avoir la bonne version de pc studio ca doit etre la 3.1, sinon telecharge la sur le lien suivant
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH%2DZV10&filetype=UM
apres il faut modifier la vitesse du port com dans l'onglet propriétés du logiciel baisse la au minimum
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH%2DZV10&filetype=UM
apres il faut modifier la vitesse du port com dans l'onglet propriétés du logiciel baisse la au minimum
Bonsoirs a tous! vola je vien déchater le dernier LG le KU580, j'ai installé tout comme ils mon di mais lorsque je vais sur LG PC suite je narive pa a conekter mon portable (l'assistant ne le reconai pa et di ke le logiciel é mal installer) g suivi portan leur instruction et sa marche toujours pas!! alor jvoulai savoir si vs saviez ske je devai faire pake la jpe metre okune musik, photo ou otre sur mon portable ( c kelk peu embétant!)!
merci a tous!
merci a tous!
je pourrai te filer le driver de LG U8330? pas de probleme