[usb] Aide connection tel lg au pc

Fermé
teisnam - 7 janv. 2007 à 14:07
 DEO - 16 mai 2016 à 01:33
Bonjour,
Quand je connecte mon téléphone lg kg220 à mon pc via un câble usb je ne vois pas le téléphone dans le poste de travail.
Je ne le vois pas non plus dans poste de travail / gérer / gestion des disques.
Pourtant le téléphone est connecté puisque j'y ai accès via lg contents bank (mais je ne peux pas transférer de sonnerie mp3 ni wave de plus de 48kb.
Merci d'avance pour votre aide.

teisnam
A voir également:

55 réponses

coucou le monde

j'ai lu ce que alphacommunication a dit, j'ai fais pareil

PS: j'ai un LG K800

A un moment pour transférer il me marque EXPIRE je pige rien.....

aidez moi pleaseeeee
0
momkin ntrfo
26 janv. 2008 à 21:05
0
papillon_cute
27 janv. 2008 à 18:00
C peut etre que tu a touché a ton cell pendantle transfert. Je veut dire g eu le meme probleme...pendant le transfert sur l'écran de mon cell sété marqué PC synq, mais g voulu jouer à un jeu sur mon cell pi quand je lai mis (biensur le message de PC synq est disparu) a lordi il mon marqué expire. G juste fermé mon téléphone (g baissé le couvercle) et sa a continué. En tou ka je pense qu'il faut juste pas toucher a ton cell pendant le transfer c tou ..bye
0
bonjour j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dispose d'un téléphone portable dont la marque est LG U880 et je souhaite avoir un logiciel d'installation sur mon ordinateur portable. Je voudrais que vous me donniez le nom du logiciel afin que je puisse le télécharger SVP.
Merci de bien vouloir me répondre ...
0
bonjour . Je dispose d'un téléphone portable dont la marque est LG U880 et je souhaite avoir un logiciel d'installation sur mon ordinateur portable. Je voudrais que vous me donniez le nom du logiciel afin que je puisse le télécharger SVP.
Merci de bien vouloir me répondre ...
0
Bonjour..
voici ma situation: jai acheter un LG KU580 avec le disk dinstallation et le cable USB, le logiciel c bien installer seulemen je ne sais pa komen on fait pour mettre les image et musik de mon pc ver mon LG ... genr "copié coller" ...
rien né expliker c la m****...

désespérée je souhaite une aide ... je vous remercie davance ...

Mercii .. à bientot
0
ptitcherinette
16 mars 2008 à 11:23
jai le meme probleme que vous ont me disais que lg c'etait de la merde mais je suis trop naive
0
bonjour tous le monde!
et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir des probleme avec mon portable lg. c'est un KU800.
je lé eu a noel et depuis je cherche a transférer mes photos sur mon ordinateur.
je mets mon CD dans l'ordi.
une fenetre s'ouvre et je voi ecris
-install PC Sync
-Install Phone manager
-Install internet kit

-Install USB Driver
-USB Installation Help

voila
alors j'ai installé USB driver et Phone Manager
tou vas bien pour l'instant mais le hique c'est que il ne me trouve pas de photo ni de musique
c'est qomme si mon portable était vide
voila les problemes que j'ai et j'ai vrément besoin d'aide
merci d'avance
0
Bonjour moi j'ai le dernier LG Chocolate et j'ai installer le logiciel pour mettre des musique, photos...Met le logiciel ne reconnet pas mon portable. Alors grace au aide, j'essaye de trouver, je suis les application... Je trouve mais lors des reconnaisance il me mes un message d'erreur. Et la je ne trouve pas pouvé vous m'aider? Merci
0
Boujour j'ai un potable Lg Ku380 j'ai acheter un cable USB il se mais dans mon portable mais mon ordinateur n'affiche rien !! Comment je fais pour mettre des choses sur mon portable !!

en plus je n'ai pas eu de Cd d'instalation dans la boite !

Y a t'il un logiciel Bien et Simple j'ai que 13 ans

Voila Mercii d DE M'AIDER

HELP PLEASE
0
grignonnaise
28 avril 2008 à 22:37
je suis exactement dans le même cas pour mon KU380...est ce que tu as eu des réponse, de l'aide? pour réussir à faire le lien entre ton ordi et ton portable? ça m'interesse. merci
0
J'ai acheté un mobile LG KU 990.Je ne parviens pas à me connecter avec mon PC .Ce dernier reconnait bien la présence du mobile, mais à partir de là des messages me demandent de vérifier le port et/ou la connexion.Quant à mon mobile, il affiche divers conflits avec page d'accueil ...et autres;
Quelqu'un a t' il la solution ?
Merci d'avance
0
J' ai lu tous vos messages.Merci à tous ceux qui essaient d' apporter des solutions.
pour ma part, j' ai tout essayé (au moins à partir des conseils reçus, et même des contacts avec le sav de LG.
malheureusement, pour l'instant, ma connexion téléphone mobile /pc par cable usb fourni lors de l' achat ne donne rien .Pourtant ,j' ai bien installé l' ensemble et procédé comme indiqué sur la notice.Mon PC reconnait mon mobile, mais je ne peux établir la connexion ensuite.Un message d' erreur m'indique qu'il y a un conflit avec l' ecran de veille ou autre chose.(verifier port ou connexion et réessayer..!!)C 'est sans issueà chaque fois
Si vous avez du nouveau je suis toujours preneur.
Amicalement
0
pour tous ceux qui galère avec le message "verifié port com et mettre le tel en mode veille" pour le lg viewty ku990

en haut a droite du tel il y a un tout petit logo qui permet d'accedé au menu "multitache" ici il faut que le téléphone soit en mode veille si ce n'est pas le cas fermé les autres activité et normalement ca devrait marché ca a été le cas pour moi
0
ils demandent une carte mémoire aussi.
0
Je veux avoir le pilote du téléphone porta
ble LG U8138 pour pouvoir tétélécharger des photos sur mon PC
0
est ce que vous pouvez m'envoyer le driver LG U8330,
vesion de logiciel est :
+ WAP : WV.1.1.14
+ MMS : 1.0
+ Logiciel : U8330_V10a
0
carob59 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 43
4 mai 2008 à 20:46
moi je retrouve pas mes photos sur mon pc pourtant le transfert s'est bien fait helpppppppppppppppppp
0
PersOnn veut aider PersOnn dans struck --'
0
x-guzel-boys-x
25 juin 2008 à 17:27
salut tous le monde je vx voir un site pour que je px télécharger le driver de samsung d600 gratuitement stp
0
j'ai un lg l600v et je veux telecharger le cd d'installation du cable usb que je viens d'acheter mais son cd si vous pouvez m'aider?
0